Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Bonjour à tous !Je m'appelle Emilie, j'ai 27 ans, je vis en couple et le petit bébé de la maison est un adorable petit chat européen que nous avons appelé Winny.. je suis secrétaire et je travaille à la maison.. mon petit chat sur les genoux..je suis membre d'une association de protection animale sur Agen qui s'appelle l'ANTAC (association nationale contre le trafic des animaux de compagnie). Nous militons contre les vols de chiens et de chats sur la france entière en aidant les victimes dans leurs dépôts de plainte.Le Président, Henri Barbe vient de sortir un livre qui dénonce le trafic des chiots en provenance des pays d'Europe de l'Est. C'est affligeant de constater comme les autorités ferment les yeux sur les dérives du commerce internationale au nom de la liberté des échanges intracommunautaires!!!!Ce livre est un véritable compte-rendu d'enquête, fruit de plusieurs années de travail et d'infiltration dans le milieu des opérateurs et on comprend mieux pourquoi les refuges français sont envahis : 100 000 chiots entrent chaque année sur le territoire mais 20 000 meurent avant d'avoir connu une famille aimante : ARRETEZ LE MASSACRE!!!Je suis agréablement surprise de lire dans les pages de ce forum la copie d'un courrier adressé à l'association ANIMAL AMI par le président. Merci de votre soutien!! j'espère que nombreuses personnes liront ce livre qui ne fait de cadeau à personne, y compris à certaines associations de protection animales qui abusent du système...Si vous souhaitez débattre autour de ce sujet, n'hésitez pas à me contacter!Cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 avril 2009 :bienvenue tout à toi et bravo pour tes actions dans la protection des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites