Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gene111

ma leçon d'hier

Messages recommandés

hiezr on a fait plein de truc sympa

pas, trot, galop les yeux fermer, c'est assez marrant, j'lavais déjà fait au trot mais jamais au galop, ça apporte des sensations assez originale mais pas désagréables du tout hehe

on a fait aussi le sac de pomme de terre, mais j'y suis pas arrivée, juste à me mettre en amazone et encore il m'a falut 10 ' mais le principale c'est d'avoir essayer mort de rire

et vous qu'avez vous déjà fait de sympa dans ce style Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au pc on avait fait un test de confiance cheval/cavalier, le but est de bandé les yeux de dada et lui demander de prendre le pas, ensuite le trot et si ça va bien galop mais bcq de dadas ( surtout de club ) reste figés et n'entame même pas le pas.

Ma cocotte galope les yeux bandés mais j'ai jamais essayé avec ma jument.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gene a écrit:
original aussi ça lool


oui mais faut avoir confiance à son cheval car des p'tits malins en profite pour faire des cabrioles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut surtout que le cheval ne soit pas peureux quoi? et ait une confiance "aveugle" lool en son cavalier Accepter de marcher, trotter voir galoper sans voir où il va, faut y aller, quoi chapeau hat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mushugirl a écrit:
Faut surtout que le cheval ne soit pas peureux quoi? et ait une confiance "aveugle" lool en son cavalier Accepter de marcher, trotter voir galoper sans voir où il va, faut y aller, quoi chapeau hat


un jour, quand Chocolat sera guérrie et re-montée, je demanderais à papa ou autre de me prendre en photo avec elle au galop avec ses yeux bandés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mushugirl a écrit:
Faut surtout que le cheval ne soit pas peureux quoi? et ait une confiance "aveugle" lool en son cavalier Accepter de marcher, trotter voir galoper sans voir où il va, faut y aller, quoi chapeau hat


c'est vrai mais je sais qu'il y a un cheval aveugle qui a fait des concours de dressage et qui était pas mal classé, il devait avoir une grande confiance et la cavalière venait plutôt sur le lieu du concours pour que le cheval puisse avoir des 'points de repère' j'ai lu un jour son histoire, mais je sais plus où bof

bravo à lui

mais un cheval qui n'a pas l'habitude doit encore plus faire confiance hat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben, Gene, c'est sacrément ... impressionnant ce que tu racontes. Comme quoi il est possible de créer un lien très étroit avec sa monture... quoi? L'amitié est une chose très belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c'est impressionnant de bander les yeux de son cheval et de galoper avec!Bravo sa_tendre!
à mon ancien manège, on avait une fois fait une leçon d'obstacles. Et pour terminer, on avait déchaussés les étriers, laché les rênes et fermé les yeux juste au moment de sauter! C'est super cool! Et ça donne des sensations aussi! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M-C a écrit:
Oui c'est vrai que c'est impressionnant de bander les yeux de son cheval et de galoper avec!Bravo sa_tendre!
à mon ancien manège, on avait une fois fait une leçon d'obstacles. Et pour terminer, on avait déchaussés les étriers, laché les rênes et fermé les yeux juste au moment de sauter! C'est super cool! Et ça donne des sensations aussi! hehe


olala le jour ou je ferais ça, c'est pas encore demain mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...