Venoch-Scary 0 Posté(e) le 20 août 2005 Alors me voici avec George D'abord sur le plat Sur une croix.Ce cheval,il me fait marrer parce que lui sa technique c'est que bah, il saute tout le temps, mais fait aussi des barres tout le temps sauf en barage.Il tourne sur place.Il a peut-etre une géante encolure mais en barrage, il tourne comme les poney Cette photo la aussi elle me fait rire, il a presque les 4 membres au sol =D Sur un oxer d'un metre Alors,j'explique aussi pourquoi j'ai mes etrillers un peu trop long pour sauter. Doinc george, c'est un véritable bidon, donc je suis obligés de ralonger mes etrillers pour pas que je force de trop sur mon pied gauche,parce que bah, mechant truc a mon truc Photo humoristique Nathan et léon Misstats =D Misstats et mon cheval =D Mon cheval =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 21 août 2005 exellent les photos humoristiques ! bisous tite star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 21 août 2005 excellentes les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 21 août 2005 hih trop marrent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 21 août 2005 dis donc, tu te débrouilles bien en photos .....tu travaille sur photoshop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 21 août 2005 J'utilise photofiltre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 21 août 2005 Waaaa j'adore la dernière photo de Venoge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 22 août 2005 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 22 août 2005 Sympa tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 29 août 2005 trop marrante les photos, j'adore les photos gag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites