Canadine 0 Posté(e) le 22 août 2005 point de vue septicémie, ça à l'air d'aller, elle n'est plus creusée et reprend bien du poids, ouf. point de vue déchirure musculaire, c'est une autre paire de manche, elle a toujours besoin de sa piqure de corticoide tous les 3 jours, sinon impossible pour elle de se relever ou de se déplacer. je la trouve souvent la tête basse près de son arbre chéri. Bien sur, cela nous démoralise au plus haut point, mais elle continue à se battre et nous donne encore le courage de continuer. avons toujours encore un espoir qu'elle se rétablisse une fois pour toute et qu'elle puisse vivre d'une manière décente, mais je pense que ces chances sont minimes et qu'un jour, il faudra bien que j'arrête de me battre contre l'évidence. c'est pas juste, ce qui lui arrive, c'est vraiment pas juste. je ne veux pas être pessimiste, mais juste réaliste, quant au point de vue objectivité, il y a longtemps que je l'ai perdue, pour Shawnee, sinon elle ne serait déjà plus de ce monde, mais gambaderait dans la vallée heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 22 août 2005 C'est de bonnes nouvelles, mais c vrai que ca ne doit pas être facile de surmonter tout ca mais elle est vraiment forte ta Shawnee parce que a mon avis il y aurait déjà pas mal de dadous qui aurait abondonnés, elle a la force de vivre et toi tu as le courage pour l'aider. En tout cas un enorme BRAVO pour tout ce que tu as déjà fait pour elle. Aussi BRAVO a toi et ton courage ainsi que ton moral. pleins de poutous d'encouragement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 22 août 2005 allez courage ....on en a longuement parlé ...c'est dur de les voir souffrir, il faut des nerfs d'acier pour se battre avec eux mais vous avez fait ce que vous pouviez ...vous ne pouvez pas y laisser votre santé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 22 août 2005 courage nadine et shawnee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 22 août 2005 j'ai été absente < ordi , et je retrouve de mauvaises nouvelles de Shawnee ...septicémie , déchirure ? mais qu'a fait ce cheval au dieu des chevaux ? que te dire Nadine sinon notre compassion .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 22 août 2005 Courage Nadine! On ne sait pas ce que la vue peut nous réserver et ça sera peut-être du bonheur cette fois! Bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 22 août 2005 courrage ça doit pas être facile tout les jours... mais après la pluie, le beau temps non ? tu y as bien droit toi! mais vraiment, un grand bravo pour tout ce que tu as déjà fais pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 22 août 2005 coucou Nadine, je suis contente de lire que l'état de ta juju se stabilise. Je croise les doigts pour que vous connaissiez enfin le calme et l'apaisement... Je voulais écrire "à tout bientôt"... Mais vu les conditions qui nous ont permis de nous voir, je préfère encore écrire "à tres très loin" Je reste de tout coeur avec vous trois. bisou, Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 22 août 2005 circonstances, ou pas, nous fûmes heureux de faire ta connaissance et puis tu as le grand privilège avec Orwel, d'avoir rencontré Shawnee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 22 août 2005 salut nadine , courage et si tu as besoin n exite pas . bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 23 août 2005 salut Nadine ,j'espère de tout coeur qu'elle va s'en remettre une bonne fois pour toute,bisous a la fifille et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites