pacemaker91 0 Posté(e) le 24 avril 2009 je transmets : Bonjour Voici ci-joint une jolie mémére qui recherche un nouveau foyer car malheureusement sa maîtresse qui l'avait déjà sauvée une première fois en effet, elle l'avait trouvé attachée dans une forêt, cette petite qui n'a pas eu beaucoup de chance à part avec sa maîtresse qui malheureusement doit entrer dans une maison de retraite, il faut qu'on l'aide à trouver une bonne famille sans animaux ce serait bien, car elle a toujours été seule chez elle, un petit jardin serait l'idéal pour finir tranquille sa retraite. Aidez moi à lui trouver SA famille jusqu'à la fin cette fois. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette petite envoyée par la dame qui m'a contacté pour lui trouver quelqu'un : " C'est une chienne pleine de vie, bien qu'ayant 9 ans, qui vivait avec ma tante qui est à l'hôpital et va être mise en maison de retraite. Elle n'est pas habituée aux autres animaux, car elle vivait en milieu fermé, ne sortait pas de l'appartement. Elle n'est pas méchante du tout, nous l'avons actuellement avec nous en appartement, elle est très propre, pourtant je ne la sors le matin et le soir, dans la journée pas possible. Elle s'habitue peu à peu à une autre vie. Elle est très intelligente et comprend bien, mais un peu agitée, car elle découvre tout, les gens, le bruit.... Elle serait heureuse avec un petit jardin, et avec des gens calmes. Je ne vais malheureusement pas pouvoir la garder, c'est pour cela que je fais appel à vous Merci pour elle FERNANDE 06.86.84.19.02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 mai 2009 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 mai 2009 cette adorable est toujours à l'adoption : allez craquer elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 juin 2009 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 juin 2009 toujours à l'adoption ne l'oubliez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 pas de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites