Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphineboonkens1

mon tigo et ses nouvelles figures!

Messages recommandés

Dis Delphine, tu pourrais me dire qu'elles aides tu utilisent pour la révérence montée( ou c'est secret???). tu tapotes le creux du genou avec la badine`??? merci!
e tt cas, superbes photos, et bravo!

hehe rapide comme des eclairs.... on est les lucky luke du clavier et du forum lool

concentré et tout et tout.. appliqué comme un petit élève modèle.. qu'il n'est pas !!! croyez moi!!! ( pas pour rien qu'on l'appel la petite crapule!! )loll
juste car je la trouve trop marrante...

LN a écrit:
Dis Delphine, tu pourrais me dire qu'elles aides tu utilisent pour la révérence montée( ou c'est secret???). tu tapotes le creux du genou avec la badine`??? merci!
e tt cas, superbes photos, et bravo!

je te réponds en privé... hé hé... hehe

génial les photos son super fete
si j'habitai plus pret je viendrai prendre des cours avec mon sirius lool
à bientôt virginie

Sont vraiment tres tres tres tres jolis et il te faut cmb de temps a peut pret pour dire d'arriver a un résultat pareil??

CHAPEAU en tout ca hat

Rohirrim Girl a écrit:
hehe Excellent le ptit Tigo!
Bon après les exams, je viendrai te filmer, ok??
[

et bien si ok je veux bien t accompagner si tu es ok aussi ...[/quote]

raphia a écrit:
Sont vraiment tres tres tres tres jolis et il te faut cmb de temps a peut pret pour dire d'arriver a un résultat pareil??

CHAPEAU en tout ca hat

bha faut quelques années... car ça vient petit à petit... les figures se confirment....

orwel a écrit:
Rohirrim Girl a écrit:
hehe Excellent le ptit Tigo!
Bon après les exams, je viendrai te filmer, ok??

et bien si ok je veux bien t accompagner si tu es ok aussi ...

OK!

ok envoie sms pour prevenir . il est temps que j installe l adsl a la maison . lool

superbe cheval ! g deja vu plusieur foto sur des site d'annonces , g tjrs voulu prendre des chtits cours mais il me manque un peu un cheval !! et sans le cheval ca risque d'allez bcp moins bien !

wahooo en tt k je di Chapeau! hat
C vraiment super ce que vous faites!!!! Bonne continuation!

voilà.. tout cela je le dois à mon super prof!!! Manuel... c'est grâce à lui que mon cheval en est là... et je ne le remercierai jamais assez...

ouaaaaaaaaaa

et pour ce qui est de mon poid je crois que ca ne devrai pa etre un gros probleme car le plus lourd que j'ai fai ct 51Kg et pour le moment j'en fai 49 p e ! d'ailleur je monte des shet ,... mdr mai je probleme c que g 1M70 et avec 1M de jambe ca le fai pa

Oki, on se tient au courant par sms! (Ah oui, Orwel, désolée pour le dernier, j'avais plus de sous pour te répondre mais c'est bien sûr ok! Je rentre à l'école le 15, donc faudra pas tarder)

LE 15 OUPSSS PLUS POSSIBLE ALORS ?? olala JE TRAVAILLE DEMAIN .MERCREDI ET JEUDI ZUTTTTT bof ENFIN JE SUPOSE QUE SE SERA UN WEEK END PUISQUE TU ES A L ECOLE ? BIZZ A BIENTOT

Bah disons que le 15, c'est la rentrée officielle (que e ne peux pas louper si je ne veux pas me faire mal voir et me retrouver dans un groupe qui ne me plait pas), mais je n'ai pas encore d'horaire!
Mais, oui, un week-end, c'est plus sûr.

T'es toujours pas passée! lool Faudrait aussi que je passe voir tes nouveaux! fete

NON TJS PAS PASSEE !!! MAIS DIS MOI QUAND ES TU LIBRE ET JE M ARRANGE AVEC MON HORAIRE COMPLIQUE POUR LE MOMENT POUR VENIR SANS FAUTES ! lool

Propose! Je dispose! mort de rire
Y'a juste qu'à partir du 15, je ne suis là de façon certaine qu'à partir de 18h. Sinon, là, je suis tjs en congé!!

Rohirrim Girl a écrit:
Ok!

Pas d'autres partants pour aller voir Delphine?

Dites-moi tjs qd vous y aller (si c'est pas encore fait)...L on sait jamais que je suis dans le coin et avec du temps libre... ca m'intéresse

Juste pour vous rapeller que ce dimanche ci à Bruxelles c'est dimanche sans voiture!!!! Je ne sais pas où est Delphine exactement mais vous risquez de ne pas pouvoir y aller... non non

• Créer...