delphineboonkens1 0 Posté(e) le 22 août 2005 voilà mon tigoutte qui commence a bien faire sa révérence monté et qui s'assied.. bon faut maintenant qu'il reste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 22 août 2005 J'adore..; c vraiment génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 22 août 2005 Excellent le ptit Tigo! Bon après les exams, je viendrai te filmer, ok?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 22 août 2005 ok!!! hé vous êtes rapide noundigiou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 22 août 2005 Dis Delphine, tu pourrais me dire qu'elles aides tu utilisent pour la révérence montée( ou c'est secret???). tu tapotes le creux du genou avec la badine`??? merci! e tt cas, superbes photos, et bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 22 août 2005 rapide comme des eclairs.... on est les lucky luke du clavier et du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 22 août 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 22 août 2005 Un vrai plaisir pour les yeux......... encoreeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 22 août 2005 concentré et tout et tout.. appliqué comme un petit élève modèle.. qu'il n'est pas !!! croyez moi!!! ( pas pour rien qu'on l'appel la petite crapule!! )loll juste car je la trouve trop marrante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 22 août 2005 LN a écrit:Dis Delphine, tu pourrais me dire qu'elles aides tu utilisent pour la révérence montée( ou c'est secret???). tu tapotes le creux du genou avec la badine`??? merci! e tt cas, superbes photos, et bravo! je te réponds en privé... hé hé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 22 août 2005 Waaaouuuw Magnifique ce ch'val Bravoo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 22 août 2005 magnifique, tout simplement ...magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 22 août 2005 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 22 août 2005 C'est vraiment... Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 22 août 2005 génial les photos son super si j'habitai plus pret je viendrai prendre des cours avec mon sirius à bientôt virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 22 août 2005 waouaw! c'est super impressionant tout ca! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 22 août 2005 Vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 23 août 2005 Superbe superbe!!!bravo à vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 23 août 2005 Géniales les photos!!!!! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 23 août 2005 ouaw !! superbe!! Bravo pour ton travail !! ta crapule est trop mimi en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 23 août 2005 Sont vraiment tres tres tres tres jolis et il te faut cmb de temps a peut pret pour dire d'arriver a un résultat pareil?? CHAPEAU en tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte13 0 Posté(e) le 23 août 2005 super ses génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nigivir 0 Posté(e) le 23 août 2005 waw trop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 23 août 2005 Rohirrim Girl a écrit: Excellent le ptit Tigo! Bon après les exams, je viendrai te filmer, ok??[ et bien si ok je veux bien t accompagner si tu es ok aussi ...[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 23 août 2005 Oui pas de problème.. !! vous venez quand vous voulez!!! plus on est de fous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 23 août 2005 raphia a écrit:Sont vraiment tres tres tres tres jolis et il te faut cmb de temps a peut pret pour dire d'arriver a un résultat pareil?? CHAPEAU en tout ca bha faut quelques années... car ça vient petit à petit... les figures se confirment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 23 août 2005 orwel a écrit:Rohirrim Girl a écrit: Excellent le ptit Tigo! Bon après les exams, je viendrai te filmer, ok?? et bien si ok je veux bien t accompagner si tu es ok aussi ... OK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 23 août 2005 ok envoie sms pour prevenir . il est temps que j installe l adsl a la maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 23 août 2005 moi aussi veux bien venir te voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 23 août 2005 lol! On va louer un mini-van! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 24 août 2005 superbe cheval ! g deja vu plusieur foto sur des site d'annonces , g tjrs voulu prendre des chtits cours mais il me manque un peu un cheval !! et sans le cheval ca risque d'allez bcp moins bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 24 août 2005 Si tu n'es pas trop lourde, tu peux prendre cours sur Tigo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana11 0 Posté(e) le 24 août 2005 en tt k je di Chapeau! C vraiment super ce que vous faites!!!! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 24 août 2005 excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 24 août 2005 Merciiiii à tous et toutes.... et réservez votre place sur le mini van direction humbeek pour venir me voir un de ces 4!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 26 août 2005 voilà.. tout cela je le dois à mon super prof!!! Manuel... c'est grâce à lui que mon cheval en est là... et je ne le remercierai jamais assez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 27 août 2005 ouaaaaaaaaaa et pour ce qui est de mon poid je crois que ca ne devrai pa etre un gros probleme car le plus lourd que j'ai fai ct 51Kg et pour le moment j'en fai 49 p e ! d'ailleur je monte des shet ,... mdr mai je probleme c que g 1M70 et avec 1M de jambe ca le fai pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Qui était intéressé pour une visite chez Delphine?? On y va dimanche après-midi après le salon de l'adoption! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 moi suis interessée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Oki, on se tient au courant par sms! (Ah oui, Orwel, désolée pour le dernier, j'avais plus de sous pour te répondre mais c'est bien sûr ok! Je rentre à l'école le 15, donc faudra pas tarder) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 LE 15 OUPSSS PLUS POSSIBLE ALORS ?? JE TRAVAILLE DEMAIN .MERCREDI ET JEUDI ZUTTTTT ENFIN JE SUPOSE QUE SE SERA UN WEEK END PUISQUE TU ES A L ECOLE ? BIZZ A BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Bah disons que le 15, c'est la rentrée officielle (que e ne peux pas louper si je ne veux pas me faire mal voir et me retrouver dans un groupe qui ne me plait pas), mais je n'ai pas encore d'horaire! Mais, oui, un week-end, c'est plus sûr. T'es toujours pas passée! Faudrait aussi que je passe voir tes nouveaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 NON TJS PAS PASSEE !!! MAIS DIS MOI QUAND ES TU LIBRE ET JE M ARRANGE AVEC MON HORAIRE COMPLIQUE POUR LE MOMENT POUR VENIR SANS FAUTES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Propose! Je dispose! Y'a juste qu'à partir du 15, je ne suis là de façon certaine qu'à partir de 18h. Sinon, là, je suis tjs en congé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 OK JE TE SMS AVANT DE PASSER POUR VOIR SI OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Ok! Pas d'autres partants pour aller voir Delphine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Rohirrim Girl a écrit:Ok! Pas d'autres partants pour aller voir Delphine? Dites-moi tjs qd vous y aller (si c'est pas encore fait)...L on sait jamais que je suis dans le coin et avec du temps libre... ca m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Juste pour vous rapeller que ce dimanche ci à Bruxelles c'est dimanche sans voiture!!!! Je ne sais pas où est Delphine exactement mais vous risquez de ne pas pouvoir y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites