Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Bonjour,Prénom: CharleyneAge: 12 et demiPassion: Equitation,Animaux.Forum: 1 sur les animauxBlog: 1 sur les animauxOrigine de mon pseudo: Sauvons-les debut de mon forum et sauvons les animaux :)Voila charleyne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 avril 2009 :bienvenue tout à toi et n'hésite pas à mettre le lien de ton forum dans ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Merci et D'accord, je ne savais pas si ont avez le drois beh je vais le mettre alors :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 avril 2009 si ici c'est permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Ayé c'est fait :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 avril 2009 super tu peux aussi les mettres dans la rubrique annuaires et associations et refuges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Ok, J'ai juste pas d'asso ni de refuge :) mais c'est un projet l'asso :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 avril 2009 pas de soucis et tu as besoin de renseignements et d'un coup de main n'hésite pas à demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Ok pas de problémes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites