Snurfygirl 0 Posté(e) le 24 août 2005 j'ai un cable pour brancher mon appareil photo sur ma télohe mais je ne sais pas cmt ca marche. qd je branche le cable a la télé et a l'appareil ben le soucis c'est que qd je veux allumer lappareil il s'éteind comme si c'était pas compatible.. Est ce que qqn a déja regardé ces photos a partir d'un appareil photo sur la télé? Si oui vous faites cmt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 24 août 2005 heuu ta encore de la batterie? ou sinon je sais pas... c'est pas logique qui s'éteind tout seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 24 août 2005 C'est possible que ce soit normal. Je m'explique: quand je télécharge mes photos sur mon ordi, l'écran de mon appareil photo devient tout noir et on ne voit plus aucune réaction, à part sur l'ordinateur, où le programme adéquat s'ouvre de lui-même. Donc, ton appareil envoie peut-être bien le signal à ta télévision, mais celle-ci n'est peut-être pas sur le bon poste pour les recevoir? Il faudrait peut-être vérifier de ce côté-là? Bon courage en tous les cas, la technologie, c'est souvent casse-tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites