Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

chat et pomme de terre

Messages recommandés

promettez moi de pas rire mais je m'inquiète pour mes chats...

chaque fois que j'épluche des pommes de terre ils sont a mes pieds réclamant des tranche de pomme de terre Confused
donc ben je leur donne mias jme demandais un peu, qu'est ce qu'il peuvent bien trouver dans la pomme de terre de si appétissant ou plutot quel manquent peuvent ils avoir et qu'ils trouvent ds la pomme de terre?
Si qqn a une idée ou un chat mangeur de pdt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh??? J'avais un chat mangeur de prunes, mais ça, jamais... C'est pas mauvais pour eux? (Je précise que je n'ai donné qu'une seule fois de la prune à manger à mon chat parce qu'il venait réclamer et je l'ai mis au défi d'en manger! lol Ben j'ai été eue...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je sais pas si c mauvais ou pas
ca fait des années qu'ils en mangent par période (ce qui me fait penser a un manque de qqch) et n'ont pas de changement au niveau de la santé (digestif ou autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être est-ce simplement devenu une habitude ou la seule petite gâterie de la journée ??

Je me souviens étant petite, mes soeurs mangeaient aussi les pommes de terre crues. Moi j'ai toujours trouvé cela infect.

De l'amidon et de la vitamine C, rien de vraiment mauvais pour tes chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont des bonbons a la levure le matin qd on prépare le café...
c vrai que ej cherche ptetre un peu loin comme ils le font tt le temps mais les premières fois ctè eux qui venaient les chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais un chat qui mange des chips poivre et sel...meme au chili...alors bon...il en est pas mort... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les miens bavent devant des galettes lol et les chips aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et un des miens devient sot, quand on mange des spaghettis bolognèse ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu savais ckil mange le mien !!!! des cherrios (cereal au miel), il vide le pot de beurre (ca se compren ca ! ), il boit de la grenadine et des kil y a du chocolat il se sent plus... mais ca on evite qd meme de lui en donner non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais vos chats ils mangent des trucs bons, zavez déja gouté de la patate crue c infame... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu crois vraiment que pour un chat, cela a si mauvais gout que cela ?
ce qu'il adorent aussi, c'est de boire l'eau des patates épluchées et qui trempent.
mais je me demande si je n'ai pas lu quelque part que les patates étaient mauvaises pour les chats.
pourtant quand on voit dans les fermes, les restants de tables et tout tout tout ce qu'on leur donne, n'ont pas l'air de s'en plaindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool moi mes chats....heuuu... ils mangent des trucs normaux pour des chats.... Laughing par contre mon chien il mange de tout! mais ce qu'il préfère, c'est la mayonèse!!

non mais ou sinon, pour ton chat, aucunes idées... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mes chats ymangent des trucs que les chats aiment: crème fraiche, beurre,....mais jamais de pomme de terre!
Par contre mes chiens c autre chose.....des vrais bouffe tout! ils adorent les fruits! un de mes chiens allait se servir lui-même de fraises dans le jardin! après on s'étonait qu'on en avait pas bcp cette année...
enfin c hors sujet ça lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est mon ti chien qui mangeait des pommes de terres, la même chose que pour tes chats chaque fois qu'on les épluchaient, elle venait réclamé loolmort de rire

si y en mange c'est que c'est pas mauvais pour eux, enfin c'est mon avis, mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand mon cha veu du lai il donne la patte mdr pui il mange des frites , ...mdr c un chat BELGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laura a écrit:
moi quand mon cha veu du lai il donne la patte mdr pui il mange des frites , ...mdr c un chat BELGE


mort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...