hastella1 0 Posté(e) le 26 août 2005 Alors voici les 10 membres les plus bavards de ce forum: 1) Rohirrim Girl ==> 2807 (Ecuyer Fédéral) 2) gene ==> 2600 (Ecuyer Fédéral) 3) Thierry ==> 2505 (Admin) 4) sa_tendre ==> 2336 (Ecuyer Fédéral) 5) lysope ==> 1922 (Ecuyer du Cadre Noir) 6) nadine ==> 1659 (Ecuyer du Cadre Noir) 7) ixe007 ==> 1517 (Ecuyer du Cadre Noir) 8 ) scania ==> 1506 (Ecuyer du Cadre Noir) 9) Joe ==> 1482 (Ecuyer du Cadre Noir) 10) Ecume ==> 1424 (Ecuyer du Cadre Noir) Bravo à tous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 26 août 2005 Tiens, il y a un classement? J'vais dire plus souvent "bienvenue" aux nouveaux, moi... Je rigole Félicitations à tous ces bavards! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 26 août 2005 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 26 août 2005 WWawww! Excellent! Je suis aussi bavarde par les doigts que par la bouche! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 26 août 2005 mdr Lysope, fo aussi que je parle + moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 26 août 2005 je me maintiens ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 26 août 2005 je remonte dans le classement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 26 août 2005 ben ça alors chuuuttt pas dire à mon boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 26 août 2005 Nadine a écrit:ben ça alors chuuuttt pas dire à mon boss heuuuuuuuuuuu moi non plus ...chuuuuuuuuuutttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 26 août 2005 ixe007 a écrit:Nadine a écrit:ben ça alors chuuuttt pas dire à mon boss heuuuuuuuuuuu moi non plus ...chuuuuuuuuuutttttttttt alala, au lieu de travaillé! tssss et après, on engeule les enfants parce qu'ils sont sur l'ordi au lieu d'étudier... on est tous pareille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2005 Nath a écrit:Tiens, il y a un classement? J'vais dire plus souvent "bienvenue" aux nouveaux, moi... Je rigole Félicitations à tous ces bavards! Ben j'pense pas que ça change grand chose... suis pas très "bienvenue" , j'préfére papoté sur un sujet précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 26 août 2005 Ben j'savais pas que j'papotais tant.... Quoique c'est pas juste, j'aurais dû être plus en-tête ... Ben ouais, chuis partie six semaines quand-même. Bon, j'vais me rattraper. Attention Rohirrim, va falloir te battre si tu veux garder la palme ! (p'tit smiley-délire à Joe !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 26 août 2005 oulaaaa tous ces gens qui ne travaillent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 26 août 2005 je suis à la corde...mes ces jours-ci pas beaucoup le temps de laisser des com! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 26 août 2005 eh ben tant de monde qui bavarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 29 août 2005 j'ai pris dur retard mais j'vais pas en rester là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 29 août 2005 oulala les bavards.... chui loin loin derrière! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 29 août 2005 M-C a écrit:oulala les bavards.... chui loin loin derrière! lol a ton clavier alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 29 août 2005 Ben vi Gene, mais c'est dur de vous suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 29 août 2005 l'important c'est de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 29 août 2005 oui oui pour ça chui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites