Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivi09

je cherche Merry white B

Messages recommandés

hello,
il y a quelque année j'ai vendu mon poulain Merry white B il était étalon mais j'ai appris qu'il avait été castré il était presque tout blanc
je vient de faire quelque recherche et j'ai trouver un merry white B monter par celine fileccia en cso poney dans le classement du gho je pense que des merry white B il dois pas en avoir 100 donc j'espere que c'est lui mais je ne sais pas ou il est et je voudrai temps le revoir coeur si quelqu'un peu m'aider ce serai super fete
d'avance merci virginie

PS: il a des papier SBS maman anabel et papa Billy du lys
voilà une photo elle est pas terrible mais j'en ai pas d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ça peut d'aider mais il y a un Merry White B qui participe au CSO de Ghlin ce Dimanche 23 octobre notamment en 80 cm avec une certaine Pamart Stéphanie. Good Luck chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirit a écrit:
je ne sais pas si ça peut d'aider mais il y a un Merry White B qui participe au CSO de Ghlin ce Dimanche 23 octobre notamment en 80 cm avec une certaine Pamart Stéphanie. Good Luck chante

oui oui oui merci mais je ne sais pas aller à ghlin snif ce week end !!! tu y vas toi ? j'aimerai avoir des nouvelles coeur si je savais à qui il est je pourrai aller le voir ... dit moi si tu y vas d'avance merci virginie
ps: c'est surement lui car c'est un nom qui courre pas les route c'est moi qui lui ai donné et le B c'est pour brichart c'est mon nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai donc été à ghlin ce dimanche et j'ai vu Merry White B joli petit cheval effectivement tout blanc et qui saute pas mal. Sa cavalière a l'air de bien s'entendre avec mais je n'ai pas su lui parler. Le cheval était nickel (super toiletté) et à fait 4 points en 2ème phase du 80 cm mais sinon très bien. Tu peux peut être demander les coordonnées de cette cavalière au secretariat du GHO, Anne Vanhal est très sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi a écrit:
merci beaucpoup je vais voir du coté du gho
bizzz virginie
C'est super que tu approches de ton but.
Je suis contente pour toi et je te souhaite des bonnes recherches.
cool BONNE CHANCE!!!
Bizzzzzzzzz génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou! j'ai trouvé une photo d elle sur un skyblog, bon ici je suis a l ecole dc je ne saurais pas la mettre mes des que je peux...j l a mettrai ici!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou virginie tu a toujours la photos ???
bizzz virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiiiiiiiiiiiiii ca lui ressemble fort !!! tu as eu la photo où ???
un grand merci virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,on voit souvent ce poney au gho.
Si je vois 1 concours où il est inscrit,je te fais signe.
Aussinon,il y aura début octobre,à Thulin,l'inter-cercles...il y sera peut-être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Prince a écrit:
Oui,on voit souvent ce poney au gho.
Si je vois 1 concours où il est inscrit,je te fais signe.
Aussinon,il y aura début octobre,à Thulin,l'inter-cercles...il y sera peut-être?

Un grand merci youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a une ponette que je connait depuis longtemps qui est arrivée au manège avec ce nom sur ses papiers (au manège elle s'appelle "Cocaïne")

La photo donnée par Virginie lui ressemble beaucoup aussi... (Cocaïne est juste beaucoup plus maigre du a un soucis alimentaire...)

Tu peux joindre Samantha du forum, elle a eu Coco de long mois en demi pension elle sera peut être mieux te renseigner que moi...

Je ne suis sur de rien hein mais il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sann a écrit:
Il y a une ponette que je connait depuis longtemps qui est arrivée au manège avec ce nom sur ses papiers (au manège elle s'appelle "Cocaïne")

La photo donnée par Virginie lui ressemble beaucoup aussi... (Cocaïne est juste beaucoup plus maigre du a un soucis alimentaire...)

Tu peux joindre Samantha du forum, elle a eu Coco de long mois en demi pension elle sera peut être mieux te renseigner que moi...

Je ne suis sur de rien hein mais il me semble...


Le poney qu'elle recherche est un hongre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sann a écrit:
Il y a une ponette que je connait depuis longtemps qui est arrivée au manège avec ce nom sur ses papiers (au manège elle s'appelle "Cocaïne")

La photo donnée par Virginie lui ressemble beaucoup aussi... (Cocaïne est juste beaucoup plus maigre du a un soucis alimentaire...)

Tu peux joindre Samantha du forum, elle a eu Coco de long mois en demi pension elle sera peut être mieux te renseigner que moi...

Je ne suis sur de rien hein mais il me semble...


Merci mais je cherche un hongre cheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oups...sorry!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...