Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loona111

Devinez l'age de ma DP !

Messages recommandés



et là c'est ma soeur dessus pour m'assurer qu'on fait de bonne photo lool !



voilou si vous envoulez d'autres ... faites moi signe youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne dirai pa un age exact mai elle me semble assez agée quand mm , c saliere son legerement creusée deja,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle z l'air assez agée ... mais de la a dire un age "exact'" ... je sais pas trop ... min. 15ans ... je dis peut etre une betise Boulet

En tout cas, je suis trop fan de son bridon!! tu (ou la proprio) l'a acheté ou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow ... ben c'est moi qui sait pas juger l'age alors ... je lui donnais 10 ... et finalement elle en a 16 lol quoi?

Mais elle a le comportement d'une jeunette c'est ça qui est excellent !! youpi

j'ai fait la ballade du ravel(ligne 38) hier à aubel->val dieu (qui a été filmée mais je ne sais pas sur quelle chaine elle passe) et elle me faisait du trot sur place tt le long sans etre essouflée a la fin, elle se portait fière et guillerette ... dommage qu'elle soit petite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le bridon j'en sais strictement rien ... c'est le proprio qui l'a acheté ... et encore il va pas totalement bien a la juju pcq le sous-gorge est bien trop grand ... enfin ... ça sert pas spécialement a la direction ou a l'efficacité de la main donc je m'en fiche un ti peu lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loona a écrit:
pour le bridon j'en sais strictement rien ... c'est le proprio qui l'a acheté ... et encore il va pas totalement bien a la juju pcq le sous-gorge est bien trop grand ... enfin ... ça sert pas spécialement a la direction ou a l'efficacité de la main donc je m'en fiche un ti peu lool


Merci beaucoup pour le renseignement!
J'y etait presque en disant 15 hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...