Aurore19 0 Posté(e) le 29 août 2005 Courage à vous deux... C'était la meilleure chose qu'il restait à faire pour elle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 29 août 2005 elle restera dans vos coeurs et vos pensées. Une part d'elle galopera toujours à vos côtés courage je ne sais que dire de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 29 août 2005 pfff, je suis vraiment triste d'apprendre ca!!! courage a eux deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 29 août 2005 je suis de tout coeur avec toi nadine, je ne peux imaginer ta tristesse... gros bisous ! paix a son ame. Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 29 août 2005 vous avez pris la bonne décision, elle ne pouvait espérer mieux de votre part. un très grand bravo pour votre courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 29 août 2005 on n'a fait que suivre le périple de votre combat pour votre cheval! on l'avait tous un peu adopté ici! tous vos combats vous ont peu à peu épuisé et Shawnee aussi! il n'y avait plus rien a faire et vous avez pris la bonne décision! le 2ème poeme de raxel exprime bien ce que vous avez vécu! vous ne devez avoir aucun remord, elle souffrait et au fond d'elle meme voulait s'en aller! courage et bravo pour tout ce que vous avez fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 29 août 2005 lysope c'est juste la realite malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renelde 0 Posté(e) le 29 août 2005 votre douleur, est la notre. vous avez pris une sage decision maintenant, shawnee s est transformee en pégase, grace a vous. et galope, criniere au vent pensez a elle en souriant , et dite vous que vous lui avez donner la paix mes pensees sont avec vous renelde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inge 0 Posté(e) le 29 août 2005 De tout coeur avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kally1 0 Posté(e) le 30 août 2005 Ma + grosse peur est celle là! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2005 De tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayha 0 Posté(e) le 30 août 2005 courage a eux 2 !! Ils ont fait ce qu'il y avait certainement de mieux pr Shawnee !!!! Je suis de tout coeur avec eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 30 août 2005 Courageuse et pénible décision , je suis de tout coeur avec vous 2, et j'imagine Shawnee galoppant pour toujours dans de verts paturages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 31 août 2005 Courage à vous 2, vous avez pris la bonne décision même si c'est la plus difficile à prendre. J'ai aussi une petite pensée pour shanwee, j'ai suivi ses périples et je pense qu'elle est libérée de toute souffrance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushugirl1 0 Posté(e) le 31 août 2005 Courrage à vous deux, je ne sais que trop bien ce qu'est de perdre un être cher et auquel on est attaché. Je ne sais quoi dire d'autre, les mots ne peuvent exprimer le soutien que je vous porte. Merci pour elle car elle ne souffre plus et, comme le dit Raxel, elle est avec d'autres de ses congénères de l'autre côté du pont de l'arc-en-ciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 31 août 2005 Une triste nouvelle, une dure décision, un choix difficile mais reflechi qui montre tout votre amour à Shawnee. C'est pour elle une délivrance (et pour vous). Courage, les mots ne sont que des mots, mais ils sont sinceres. Pensons à elle qui peut maintenant galoper heureuse de l'autre coté du rainbow bridge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Bon courage à vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Shawnee, Dany et moi, vous remercions tous, pour vos témoignages de sympathie. merci de tout coeur. En parler, pour l'instant est encore trop dur et je ne peux le faire sans pleurer.................... Il faudra du temps, pour que je puisse admettre que j'ai pris la bonne décision. En attendant, pour Dany, je fais semblant...............c'est ma façon à moi de le remercier de m'avoir soutenue et aider dans cette épreuve qui à duré 9 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 tient bon Nadine... Courage Dany. Oui vous avez fait le bon choix... Je suis de tout coeur avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Le temps est ton allié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 ce n'est pourtant pas la première fois que je dois prendre ce genre de décision, mais dans ce cas ci, pfffff, je n'ai aucun mot pour décrire la douleur qui m'étrangle, j'ai constamment un boule dans la gorge qui me fait mal aux amygdales, les yeux larmoyants et perdus dans le vide sentiments de tristesses, de détresses, de colères, d'incertitudes. Je ne suis pas soulagée de ce que j'ai fais, mais sans doute le temps, comme le dit Sylvie, est mon allié. Je ne veux pas m'appitoyer sur ce drame, c'est pas mon genre, je veux aller de l'avant, mais pour le moment je regarde constamment derrière moi. Je ne sais pas si je serais capable de lui écrire un hommage, cet hommage il est au fond de moi. et peut être le restera t'il. Encore une fois merci à tous ceux qui nous ont soutenus, à vous membres du forum, à ma soeur.............qui lui a permis d'encore vivre 4 mois...................à tous les autres..............merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 tu n'es pas pête pour lui rendre hommage ....il te faudra du temps... En tout cas, je suis persuadée que tu as fait le bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites