Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie381

Shawnee sur le rainbow brigde

Messages recommandés

Courage à vous deux...
C'était la meilleure chose qu'il restait à faire pour elle!!!!! rose

elle restera dans vos coeurs et vos pensées. Une part d'elle galopera toujours à vos côtés
courage

je ne sais que dire de plus...

pfff, je suis vraiment triste d'apprendre ca!!! courage a eux deux!!!!

je suis de tout coeur avec toi nadine, je ne peux imaginer ta tristesse...

gros bisous !
paix a son ame.

Fanny

vous avez pris la bonne décision, elle ne pouvait espérer mieux de votre part.
un très grand bravo pour votre courage snif

on n'a fait que suivre le périple de votre combat pour votre cheval! on l'avait tous un peu adopté ici! tous vos combats vous ont peu à peu épuisé et Shawnee aussi! il n'y avait plus rien a faire et vous avez pris la bonne décision! le 2ème poeme de raxel exprime bien ce que vous avez vécu! vous ne devez avoir aucun remord, elle souffrait et au fond d'elle meme voulait s'en aller!

courage et bravo pour tout ce que vous avez fait! rose

votre douleur, est la notre.
vous avez pris une sage decision
maintenant, shawnee s est transformee en pégase, grace a vous.
et galope, criniere au vent
pensez a elle en souriant , et dite vous que vous lui avez donner la paix
mes pensees sont avec vous
renelde

Invité

De tout coeur avec vous snif

rose courage a eux 2 !! Ils ont fait ce qu'il y avait certainement de mieux pr Shawnee !!!!
Je suis de tout coeur avec eux ! rose

Courageuse et pénible décision snif , je suis de tout coeur avec vous 2, et j'imagine Shawnee galoppant pour toujours dans de verts paturages...
roseroserose

Courage à vous 2, vous avez pris la bonne décision même si c'est la plus difficile à prendre.

J'ai aussi une petite pensée pour shanwee, j'ai suivi ses périples et je pense qu'elle est libérée de toute souffrance.

roseroseroseroseroserose

Courrage à vous deux, je ne sais que trop bien ce qu'est de perdre un être cher et auquel on est attaché.

Je ne sais quoi dire d'autre, les mots ne peuvent exprimer le soutien que je vous porte.

Merci pour elle car elle ne souffre plus et, comme le dit Raxel, elle est avec d'autres de ses congénères de l'autre côté du pont de l'arc-en-ciel.

Une triste nouvelle, une dure décision, un choix difficile mais reflechi qui montre tout votre amour à Shawnee. C'est pour elle une délivrance (et pour vous).
Courage, les mots ne sont que des mots, mais ils sont sinceres.

Pensons à elle qui peut maintenant galoper heureuse de l'autre coté du rainbow bridge.

Shawnee, Dany et moi, vous remercions tous, pour vos témoignages de sympathie.
merci de tout coeur.
En parler, pour l'instant est encore trop dur et je ne peux le faire sans pleurer.................... Il faudra du temps, pour que je puisse admettre que j'ai pris la bonne décision.
En attendant, pour Dany, je fais semblant...............c'est ma façon à moi de le remercier de m'avoir soutenue et aider dans cette épreuve qui à duré 9 mois.

Invité
tient bon Nadine...
Courage Dany.
Oui vous avez fait le bon choix...
Je suis de tout coeur avec vous.

ce n'est pourtant pas la première fois que je dois prendre ce genre de décision, mais dans ce cas ci, pfffff, je n'ai aucun mot pour décrire la douleur qui m'étrangle, j'ai constamment un boule dans la gorge qui me fait mal aux amygdales, les yeux larmoyants et perdus dans le vide
sentiments de tristesses, de détresses, de colères, d'incertitudes.
Je ne suis pas soulagée de ce que j'ai fais, mais sans doute le temps, comme le dit Sylvie, est mon allié.
Je ne veux pas m'appitoyer sur ce drame, c'est pas mon genre, je veux aller de l'avant, mais pour le moment je regarde constamment derrière moi.
Je ne sais pas si je serais capable de lui écrire un hommage, cet hommage il est au fond de moi. et peut être le restera t'il.
Encore une fois merci à tous ceux qui nous ont soutenus, à vous membres du forum, à ma soeur.............qui lui a permis d'encore vivre 4 mois...................à tous les autres..............merci roseroserose

• Créer...