Pamina11 0 Posté(e) le 28 août 2005 Cette aprem j'ai été jetter un coup d'oeil au "championnat de belgique de horseball". En tout cas c'est ce que le gars qui commentait à dit! Je ne connais pas du tout cette discipline et je ne porte aucun jugement sur celle-ci! Je trouvais ça dure physiquement pour les chevaux mais ils avaient l'air de tous bcp s'amuser. Je ne suis pas restée longtemps je devais monter ma miss. Ca se passait dans un manège à la Hulpe, à la Gaillemarde (je confond toujours les noms des trois manèges du bas pour ceux qui connaissent...) Assez de blablas voila quelques photos! Une photo de monsieur l'arbitre Une photo d'ensemble pour terminer C'est l'équipe mauve qui a gagné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 29 août 2005 Ah !! J'connais pas du tout cette discipline, mais c'est sur que ça doit être dur coté physique !!! J'ai eu un cheval qui a fait du Horse Ball en pension ... bah franchement coté départ en un coup, il est fortiche !! Arret - Galop (de malade) waaa .... montée d'adrenaline lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 29 août 2005 moi j'adore le horse ball! de temps en temps quand je monte a mon manège, on se fait un cours horse ball (bon ok on change un peu certaines règles!). mais c'est génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 29 août 2005 Oui ça doit être trop cool!!! c'est marrant sur la première et la quetrième photo il y a un cheval appaloosa brun et blanc sur l'arrière train. elle ressemble vachement à la ponette que je montais avt Loly. Regardez, je me trompe p-e.... Celle-ci on ne voit pas bien sa robe à cause du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 29 août 2005 Wai .. y a des ressemblances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 29 août 2005 c'est un sport génial mais c'est dur de rassembler une équipe ....en tout cas les chevaux s'amusent vraiment ,ça correspond à leurs jeux de courses-poursuites ...pareil pour le polo et les jeux équestres en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 29 août 2005 M-C je vais voir si j'ai d'autre photo où on la/le verrait mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 29 août 2005 Voila M-C! J'ai deux autres photos où on voit ce cheval! J'espere que ca t aideras à savoir si c'est la même Personellement je trouve Loly bcp plus claire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 29 août 2005 pamina: merci bcp pr ces photos! en effet Loly est plus clair. mais ce qui m'a surtout frappé c'est le dessin du blanc sur son arrière train qui à l'air d'être le même que l'autre cheval! fin merci en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites