Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pamina11

Championnat de Belgique de Horse Ball

Messages recommandés

J'ai vu trop tard qu'il y avait une rubrique spéciale horse ball! Je fais un copier/coller du sujet mis dans la cafetaria!

Cette aprem j'ai été jetter un coup d'oeil au "championnat de belgique de horseball". En tout cas c'est ce que le gars qui commentait à dit! lool Je ne connais pas du tout cette discipline et je ne porte aucun jugement sur celle-ci! Je trouvais ça dure physiquement pour les chevaux mais ils avaient l'air de tous bcp s'amuser. Je ne suis pas restée longtemps je devais monter ma miss. Ca se passait dans un manège à la Hulpe, à la Gaillemarde (je confond toujours les noms des trois manèges du bas pour ceux qui connaissent...) Assez de blablas voila quelques photos!





Une photo de monsieur l'arbitre






Une photo d'ensemble pour terminer


C'est l'équipe mauve qui a gagné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouettes photos..
Je te confirme là c'est la gaillemarde en face c'est le relais d'argenteuil à coté l'autre relais (il est caché) et au bout de la rue la manège de la ramée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait ou?
en tout cas moi j'ai été a Braine L'Alleud et yavait aussi l'equipe des 'oranges et bleu' et j'aimais trop l'appaloosa et il est sur la 1ere photo love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait quelle équipes?
moi je connais l'equipe du pony paradise a anderlecht j'y ai meme travailler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en orange et bleu c'est les two x-treme d'ingelmunster mais ce n'est pas la meilleure des equipes!! Il faut soutenir Les mountain horse ils ont ete 2 ieme cette année;) et premier l'année prochaine parole de groom:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...