Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pamina11

Oréal et son nouveau matériel + séance de longe

Messages recommandés

Voilà! J'avais promis à Thierry de mettre des photos du matos que je lui ai acheté alors je le fais! hehe Je suis très contente de tout pour le moment! Merci à Thierry et sa sellerie qui sont super! Je suis très contente de leur sellerie qui est vraiment très pratique puisqu'il se déplace jusqu au manège pour qu'on puisse essayer tout directement sur le cheval. On est ainsi sure de ce que l'on achete! J'avoue j'ai fait des folies mais ça fait du bien de se faire plaisir de temps en temps!!! bah

Bonjour mademoiselle! Vous n'auriez pas oublié de vous raser ce matin? mort de rire


Bandes de polo Jumptec. N'hésitez pas à me le dire si vous ne les trouvez pas bien mises! Je ne pense pas que ce soit le cas car qqn m'a aidé! clignette


Tapis de selle dressage bleu marine équithème et selle Wintec 500 dressage (qui est très confortable!!!)


Bridon Excelsior si je ne me trompe pas...


Ensuite séance de longe avant de la monter! Je suis loin d'être une experte en longe alors TOUTES critiques constructives seront bienvenues!!! génial









La copine qui prenait des photos est partie après! Je n'ai donc pas de photos quand je la monte mais je peux vous dire qu'elle était super!!! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la même selle, confortable et surtout pratique! J'aime bien le tapis de selle... il est très joli!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que le tapis de selle il est beau !!
Mais le ch'wal aussi lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment très beau ton tapis et en plus c'est une couleur qui lui va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi achete lui un rasoir 4 lames lol car y a du boulot !!
mort de rire


Le tapis est très beau, dès que j'ai un peu de sous ( éh oui tjs un prob de tunessss ) je penserai à en acheter un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa tout ca
tu verras je suis certaine que tu sera ravi de ta selle (j'ai la mm depuis 3ans mnt et elle ne bouge pas )

Sinon pour les bandes ca a l'air d'aller (s'il y a pas de plis c le principal) et pour la longe elle prend une attitude bass ce qui n'est pas mauvais.
j'ai moi aussi acheté du matos et suis ravie de tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos commentaires! Et... Emy, arrete de te foutre de la barbe de ma juju!!!! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la barbe de ta juju mort de riremort de riremort de rire

en tout cas y va super le matériel youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super le matos!!! j'adore aussi le tapis! logique j'adore le bleu! jte souhaite plein de plaisir avec ton beau dada et son beau matos! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!

Super le matos, ça lui va bien!
Perso, j'aurais pas longé avec un mors...

L'est grande ct'eu juju!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore à tous!

Lu, je longe avec son bridon car je le monte juste après et de plus je fais ce que son proprio me dit de faire clignette Comment l'aurais tu longée? Avec un licol? Pourquoi pas avec un mors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joli tout ça !!
j'adore ton tapis de selle !! logique, j'ai le même!! et j'en suis très contente !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel bo matertiels surtout le tapis^^
le cheval aussi il est tres bo;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!

Disons qu'avec un mors, ta jument peut se faire mal si elle se met à tirer ou si elle fait un écart.

Je longeais aussi avec un mors avant, et j'ai eu une sale expérience avec le poney dont je m'occupais. Il a tiré et s'est fait mal au dents.

Ca arrive bêtement, même avec un cheval habitué et calme. Il suffit qu'il tire un peu pour que ça lui abîme la bouche.

Je l'aurais longée avec son bridon comme tu as fais puisque tu la montais juste après, mais j'aurais mis un licol par dessus pour ne pas devoir attacher la longe au mors...mais bien au licol!

Valà c'est juste un conseil pour éviter des ptits ennuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...