Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laetitia46

Hommage à Shawnee

Messages recommandés

Je voulais, par le biais de ce post, exprimer toute ma sympathie à Nadine qui à perdu sa jument... J'espère que vous serez nombreux à mettre, vous aussi, un petit message à Nadine afin qu'elle se sente épaulée dans cette difficile épreuve que nous redoutons tous.

Merci à tous et encore courage à toi, Nadine...

Laetitia

(déso je n'avais pas vu l'autre post)

J'envoie plein de courage à Nadine.. et je pense très fort à elle... je sais très bien la douleur que cela implique..
Courage
Bisous
Marie

Invité
Nadine,

J'aimerais par ce post prendre ta douleur...
Tout ce que tu as fait depuis le début...est ce qu'il fallait faire.
Courage à toi et à ta famille.

Je suis très triste d'apprendre cette nouvelle.
Je te souhaite beaucoup de courage, Nadine. Tu as fait tout ce qui était faisable pour ta jument, tu as contribué à lui rendre la vie moins douloureuse.
Bisous, on pense fort à toi.
roserose

Courage a toi Nadine!
Tu as fait tout maintenant elle est au paradis!
Courage!

je te souhaite bcp de courage , je suis certaine que shawnee est partie pour les vertes prairie éternelle.Je sais la douleur que cela engendre , mais il faut être forte.

bon courage

Julie

Y a pas de mots...
Si c'était possible, je te prendrais dans mes bras, pour te serrer très fort et te faire un gros bisou, tout simplement...même si on ne s'est jamais rencontrées, je t'ai souvent lue...
Courage!

La vie doit continuer. Et une fois la douleur passée, il restera le souvenir des bons moments.
rose

Je sais que ce que tu traverses est difficile à partager, même avec l'entourage proche, Sawnee a rempli ta vie et maintenant elle est partie, beaucoup trop tôt…
La fin du chemin que vous avez fait ensemble n'était vraiment pas facile mais vous étiez toujours là pour elle et avez su faire tout ce qu'il fallait quand il le fallait.
Je te souhaite vraiment plein plein de courage pour "digérer" tout ça, petit à petit on y arrive.
C'est un peu comme une blessure qui doit cicatriser, elle est parfois longue à guérir mais on s'habitue à vivre avec, au fil du temps elle "tiraille" de moins en moins, elle restera mais la part de douleur qu'elle renferme laissera progressivement un peu de place aux bons souvenirs.
Bise à toi et courage !
Cibou

Il n'y a pas de mots justes... Je partage ta peine et ta douleur! Tu as fais tt ca que tu pouvais, tu lui a montré ton amour et elle a du se sentir soutenue jusqu'au bout... ça c'est très important!

Courage Nadine! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas!
rose Bis

Bon courage à Nadine
...Tu lui a donné tout ce que tu pouvais...

J'espère qu'elle est heureuse là où elle est.. Crying or Very sadrose

courrage nadine, j'ai été aussi fort triste par cette nouvelle... mais tu as fais tous ce que tu pouvais pour elle... elle n'est peux-être plus a tes côté, mais elle restera pour toujours dans ton coeur roseroserose

moi aussi, pour en avoir perdu deux récement, je suis de tout coeur avec toi, et même si c'est très dur de revoir les photos au début, tu verras, ce sont surtout les bons souvenirs qui restent, plein de cyber bisous !

je ne savais pas qu'elle était décedée, je ne sais plus quoi écrire maintenant.
courage Nadine rose

Nadine,je suis de tout coeur avec toi!
Courage pour surmonter cette dure épreuve!
roseroserose

Je pense très fort à toi et à ta jument...Je sais qu'elle douleur on peut ressentir dans ces moments là,je t'envoie un gros bisou!...

Je te souhaites beaucoup de courage pour surmonter ta peine.
Surtout ne te sens pas coupable tu as tout fait pour elle et votre décision a été murement réfléchie.

cpajuste mais il faut rassembler toutes ces forces pour surmonter cette épreuve! Plein de tendre pensée à Shawnee qui s'emvole vers le paradis des chevaux et plein d'encouragements pour Nadine qui devra s'habituer à l'absence de sa compagne.roseroserose

olala Courage nadine tu as fait tout pour elle maintenant elle est au paradis des chevaux elle ne souffre plus angerose

on pense tres fort à toi bisous virginie

Quel choc qd j'ai ouvert ma mailbox! Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que Quorado va pouvoir soulager un peu ton douleur. Plein de courage Nadine!

Je sais ce que ca fait de perdre un cheval qu'on aime beaucoups, mais sache qu'elle vivra toujours dans ton coeur, c'est toujours triste tout ça, mais courage, je ne peux que te le souhaiter, tien bon

je sais comme ça peu être dure de perdre un cheval,courage et grosse grosse bise a toi, elle est enfin soulagée et au Paradis des chevaux.

malheureusement, tout etre doit mourir un jour....
mais il a su que tu l'a aimé et a ete content de partir pret de toi.

je te souhaite bcp de courage, je sais ce que sait de perdre un cheval qu'on aime...courage
virginie

nous sommes le 15 décembre et je viens de découvrir ce poste. quoi?

j'ai lu, les larmes aux yeux, tous vos témoignages de sympathie et vous en remercie avec bien du retard. roseroserose

• Créer...