pacemaker91 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bon sang les gens qui demandent qu'on récupère un chat sans demander si l'association a de place ça me gave sévère mais en plus ils ne donnent même pas l'endroit où se trouve le chat en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Beaucoup de gens ne savent pas comment fonctionnent les associations et pensent simplement que c'est leur boulot de récupérer les animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 avril 2009 fhornet59 a écrit:Beaucoup de gens ne savent pas comment fonctionnent les associations et pensent simplement que c'est leur boulot de récupérer les animaux... oui c'est vrai mais ce qui m'ennuie c'est que je ne sais absolument pas ou se trouve le minou et la personne n'a pas rappelé et hier elle a contacté l'association avec un numéro caché. Je stresse à l'idée de savoir que cette même personne pourrait appeler la SPACA qui fait euthanasier des chats errants sans leur laisser une chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites