Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M-C11

Enfin, je l'ai!!!

Messages recommandés

Et oui, après cette semaine maudite début aout, (voir le post "semaine maudite") tout rentre à peu près dans l'ordre!!

G réussi mon permis ce matin enfin la route vu que j'avais réussi les manoeuvres. et g pas eu un circuit facile! pour ceux qui connaissent, dans le centre de wavre c'est vous dire! en plus j'avais jms été conduire la bas! mais bon c fini on en parle plus je l'ai!!! youpihehe

En ce qui concerne le cheval vendu, il parait qu'il est bien, 7 hectar pour lui et son copain. il y a moyen que j'aille le voir pcq'il est en prairie mais faut ke j'empreinte la tuture de ma maman....
Sinon, je suis enfin remontée à cheval lundi passé après presque un mois sans avoir monté. g travaillé 1 heure en piste alors jvous dit pas les cuisses le lendemain!
fin voilà, il manque un petit cheval à moi, mais pour ça faudra encore patienter!
bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci aussi orwel, javais pas vu ton message tt de suite! hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gene et Pamina!

Oui la liberté....mais y manque un peu la tuture..... hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations!!! Pour moi le permis, ça été véritablement le début de l'indépendance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation et vive la liberté lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous toutes!
Aujourd'hui j'ai été monté Dorienne et j'ai été avec la voiture de ma maman tte seule!!! ça peut paraitre très con pour certians, mais c'est bizarre de conduire seule...fin c'était ma première fois alors chui tte folle! lool c'est vrai que l'indépendance approche à grands pas avec ce permis! hehe
en tout cas, merci pour vos ptits messages! ça fait plaisir!! sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...