M-C11 0 Posté(e) le 29 août 2005 Et oui, après cette semaine maudite début aout, (voir le post "semaine maudite") tout rentre à peu près dans l'ordre!! G réussi mon permis ce matin enfin la route vu que j'avais réussi les manoeuvres. et g pas eu un circuit facile! pour ceux qui connaissent, dans le centre de wavre c'est vous dire! en plus j'avais jms été conduire la bas! mais bon c fini on en parle plus je l'ai!!! En ce qui concerne le cheval vendu, il parait qu'il est bien, 7 hectar pour lui et son copain. il y a moyen que j'aille le voir pcq'il est en prairie mais faut ke j'empreinte la tuture de ma maman.... Sinon, je suis enfin remontée à cheval lundi passé après presque un mois sans avoir monté. g travaillé 1 heure en piste alors jvous dit pas les cuisses le lendemain! fin voilà, il manque un petit cheval à moi, mais pour ça faudra encore patienter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 29 août 2005 félicitations pour ton permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 29 août 2005 bravo pour ton permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 29 août 2005 merci Lydia c gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 29 août 2005 merci aussi orwel, javais pas vu ton message tt de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 29 août 2005 falicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 29 août 2005 Youhouuuuu! Bravo la liberté est droit devant toi maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 29 août 2005 Merci Gene et Pamina! Oui la liberté....mais y manque un peu la tuture..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 30 août 2005 félicitations pour ton permis de conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 30 août 2005 Félicitations!!! Pour moi le permis, ça été véritablement le début de l'indépendance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 30 août 2005 BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2005 Félicitation et vive la liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 30 août 2005 bravo pour ton permis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 30 août 2005 Merci à vous toutes! Aujourd'hui j'ai été monté Dorienne et j'ai été avec la voiture de ma maman tte seule!!! ça peut paraitre très con pour certians, mais c'est bizarre de conduire seule...fin c'était ma première fois alors chui tte folle! c'est vrai que l'indépendance approche à grands pas avec ce permis! en tout cas, merci pour vos ptits messages! ça fait plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites