Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette1

Licol en corde

Messages recommandés

Voilà j'ai fait mon licol en corde j edoit juste comme il faut recoupé la fermeture, l'autre était trop petit alors ça donne ça (comme vous pouvez le constatez le manequin en dessous était de très bonne humeur)





Ps: Si ça interesse j'ai une super explication pour le faire (illustré et décrite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super bien fait !

Effectivement, ton mannequin avait l'air d'avoir envie d'être ailleurs fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial ton licol!!!!
franchement il donne envie, j'ai perdu mon beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chouette le licol le modele a l'air heureux de l'avoir Wink
en tout cas il est tres bien fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la corde c'est une de mon père tu achète ça par rouleau de 50m un truc comme ça fin je ne la conseil pas trop car pour le noeud de l'accroche du licol ça ne sert pas il va falloir que je mette un point de colle, sinon il est conseillé de la corde d'alpiniste au déca***on ils en vendent à environ 1€/m.

IL est indiqué 6m de corde mais le forum ou j'ai prix les explications conseil 6.5m à 7m de corde pour être sur (je pense que ça dépend la taille de la tête avec blandine j'avais 50cm min en trop de chaque cote)























Fermeture du licol, le faire avec les 2 bout de corde biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très chouette ton licol!

les expliquations viennent d'un cheval mag...sauf la dernière image...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les explication, je ferais des essais bon marché puis on verra lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'a l'air bien fait et thierry avait remarqué que la corde utilisée n'était pas tout à fait ce qu'il falait, elle doit être irritante (il à pas oser le dire pour pas faire de problème lool ) mais tu as raison, c'est de la corde d'alpinisme qu'il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gene a écrit:
l'a l'air bien fait et thierry avait remarqué que la corde utilisée n'était pas tout à fait ce qu'il falait, elle doit être irritante (il à pas oser le dire pour pas faire de problème lool ) mais tu as raison, c'est de la corde d'alpinisme qu'il faut


Bin j'ai pris ça pour les débuts parce que si j'y arrivais pas bin j'aurai acheté la corde dans le vent, y pas de prob sinon je l'ia remarque d'abord parce que les noeuds se serre très mal et j'ai fait une longe avec et quand blandine à un peu tiré ba ça ma fait une cloche pour l'instant je continue avec mais quand je lui met c 3/4h max sous surveillance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...