Lydia2305 0 Posté(e) le 29 août 2005 Voici des tofs d'Espoir, mon new dada Petit Diaporama d'Espoir Espoir en box entrein de manger après avoir été monté Espoir à Mariembourg en 70 cm et 1m au dessus, lol, c'était le 1er concours ou il était classé Espoir à Mariembourg en 70 cm toujours, on dirait qu'il saute 1m Espoir à la Chevauchée à Philipeville en 70cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 29 août 2005 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 29 août 2005 la chance!!!! il est très beau! tu monte encore Faro?bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 29 août 2005 merci, je remonte faro en septembre, j'ai arreté pour raisons de santé pendant 1 mois (c pas moi sur espoir en saut, lol) d'autres photos sur: http://love2305.skyblog.com N'hésitez pas à laisser des comm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 29 août 2005 lydia2305 a écrit:(c pas moi sur espoir en saut, lol) Lol j'étais entrain de me dire Lydia ressemble fortement à un garçon lol hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 29 août 2005 Jolies photos, c'est vrai qu'il saute haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 30 août 2005 Il est tres tres beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 30 août 2005 Il est tt mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nigivir 0 Posté(e) le 30 août 2005 il est super beau et quel saut;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 30 août 2005 il est très beau! sa liste est super originale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 30 août 2005 On le voit pas bien mais en fait il a un oeil bleu (légèrement visible sur la 3e photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2005 sa bouille me disait bien quelque chose, peut être l'ai-je vu à Mariembourg vu que j'ai été y voir plusieurs cso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 30 août 2005 héhé trop belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 30 août 2005 il est très joli! et en effet, quel saut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 qu'elle jolie photo et super montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites