Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Oréal et son nouveau matériel + séance de longe

Messages recommandés

pamina a écrit:
Voilà! J'avais promis à Thierry de mettre des photos du matos que je lui ai acheté alors je le fais! hehe Je suis très contente de tout pour le moment! Merci à Thierry et sa sellerie qui sont super! Je suis très contente de leur sellerie qui est vraiment très pratique puisqu'il se déplace jusqu au manège pour qu'on puisse essayer tout directement sur le cheval. On est ainsi sure de ce que l'on achete! J'avoue j'ai fait des folies mais ça fait du bien de se faire plaisir de temps en temps!!! bah

Bonjour mademoiselle! Vous n'auriez pas oublié de vous raser ce matin? mort de rire


Bandes de polo Jumptec. N'hésitez pas à me le dire si vous ne les trouvez pas bien mises! Je ne pense pas que ce soit le cas car qqn m'a aidé! clignette


Tapis de selle dressage bleu marine équithème et selle Wintec 500 dressage (qui est très confortable!!!)


Bridon Excelsior si je ne me trompe pas...


Ensuite séance de longe avant de la monter! Je suis loin d'être une experte en longe alors TOUTES critiques constructives seront bienvenues!!! génial









La copine qui prenait des photos est partie après! Je n'ai donc pas de photos quand je la monte mais je peux vous dire qu'elle était super!!! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...