pacemaker91 0 Posté(e) le 3 mai 2009 http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/ba-11-ans-fourriere-77-eutha-le-6-mai-t225935.htm#5039939 vous pouvez me mettre en contact :carole : 06 50 60 99 44 après 18 heures caro.2emechance@gmail.comle chien peut sortir sous association.fa acceptécovoiturage acceptéentente chiens, apparemment c'est pas top d'après ce que dit Doud.Impossible de tester chats. encore moins les enfants, il est en fourrière !frais de sortie par mpdiffusion ok_________________en avatar Discrète, elle attend sa famillehttp://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f69/discrete-8-10ans-noire-et-blanche-77-t206856.htm?highlight=discr%e8te JE NE FAIS QUE DIFFUSER...à la demande des employés...MERCI DE NE PAS TÉLÉPHONER pour insulter les employés qui ne sont PAS responsables des décisions de leurs "hiérarchie"Hier, je suis allée sortir un dogo de 10 ans...programmé à l'euthanasie...tous les employés sautaient de joie, bien heureux de sauver un loulou et je les remercie.Le personnel de ce refuge fourrière est vraiment épatant et personne là bas n'aime qu'un chien soit :?: Ils m'ont demandé de passer un SOS pour un vieux BA de 11 ans...bien en forme, un bon loulou...Son seul problème, il est vieux, personne n'en veut plus...et en plus, il aime pas trop les autres chiens...il n'est pas agressif, ni rien, mais il voudrait juste vieillir seul et au calme !!!MERCI DE NE PAS JUGER CET ÉTABLISSEMENT, qui fait de son mieux pour sortir des chiens AVANT l'issue fatale...Ce ne sont pas eux les gestionnaires, inutile de vous en prendre à eux...Les directives, ce ne sont pas eux qui les donnent, par contre, recevoir les gens, se faire insulter souvent, ils sont en première lignes...Aussi MERCI DE NE PAS INSULTER LE PERSONNEL DE LA FOURRIÈRE...eux n'y sont pour rien...Voilà le vieux BA :Si quelqu'un a une solution...les employés feront tout leur possible pour le sortir de là.Je ne fais QUE transmettre, donc merci de ne pas m'insulter également._________________Venez rejoindre notre communauté sur : Si l'on devait juger les gens comme ils nous jugent, nous serions tous des bourreaux en voie d'extinction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 juin 2009 décédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites