Choubidon 0 Posté(e) le 31 août 2005 a fontainbleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 31 août 2005 superbes... Moi je suis fan du cheval bai ki a le tapis de selle bleu, je reviens plus sur son nom mais g eu la chance de le voir en vrai et.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 31 août 2005 J'aime bien celle là(désolé j'aime pas remettre les photos mais pas envie de conté c la combien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 31 août 2005 c celui là ke j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 31 août 2005 moi j'aime bcp la photo de fesses Sympa ces photos choubidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 31 août 2005 Oui très chouettes photos! et j'aime bien aussi celle qu'Alkanette a montré. quel saut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Elles sont superbes tes photos! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Géniales tes photos et les chevaux sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 super t foto , les chevaux son trop beauuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Alors comme ça téas été faire un tit tour à Fontainebleau? T'en as de la chance !! Les photos sont sympas pour voir comment c'était mais vive le téléobjectif pour les CSO ! La dernière est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Waaa sympa toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 chouette les photos !! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 y ont de la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites