schming1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Ben voilà, départ demain vers 16h00 pour l'angleterre... Et oui ca y est la rentrée commence et mon reves se réalise vu que je pars faire mes études d'ostéo équine ( comme dixie)... donc v vous abandonner pour 3 jours.. En attendant g ces foutus exams de passages demain qu'il faut réussir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Bonne chance et racontes nous comment c'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 bonne chance pour tes exam de passage et amuse toi bien en angleterre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Bonne chance pour tes études...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Bonne chance!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 bonne chance et ne nous oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Ca y est je suis de retour tout c'est super bien passé!!!! et... J'ai réussi ma rhéto donc c'est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 bravoooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 en voila une bonne nouvelle et puis bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 bonne chance pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites