Snurfygirl 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 On ignore la race de mon poney et je dois dire que j'ai déja entendu bcp de choses... Alors qu'en pensez vous? Quel croisement immaginez vous? Qqs indices il toise plus ou moins 1m15 il a la tete hyper fine (il met des licol taille poulain) il a les crins hypra fourni et épais il a les membres fins et n'est pas large d'épaule En hiver c un vrai ours Vala a ceux qui ont une idée, dites moi tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 aucunes idées... par contre ce que je peux te dire, c'est qu'il est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 dur! je dirais qu'il a surement du shet! par contre, pas de welsh a, je ne vois pas... sinon a cette taille, je ne connais plsu trop les autres poneys!et toi tu en pense quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Il a le même genre de physique qu'un poons qui était à mon club... et dont on ne connait pas la race ! Mais on disait qu'il était typé welsh et qu'il pouvait bien avoir du dartmoor, donc peut-être que le tien aussi! Mais personnellement je connais pas assez bien les races pour te faire une proposition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 moi non plus j'en ai aucune idée de sa race, mais il est trognon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Oui c'est vrai p-e Dartmoor et Shet ou p-e Shet et Camarguais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 aucune idée pour la race. Mais j'adore la succession des quatre dernières photos!! De plus en plus vite!!! YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Je dirais que c'est un Galak Galak : Sinon... welsh mountain ( sorry orthographe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 lol sa tendre... welsh moutain? wat is dat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 quand je le regarde on dirait un croisement entre un tres ptit ponney( dartmoore, shetland...) et un camarguai ou un welsh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 welsh mountain voici une photos! http://www.westabbeywelsh.com/images/a/vega_ty2.jpg Aussi non moi je dis croisé shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Un ZINEKE croisé ZINEKE peut être???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Sann a écrit:Un ZINEKE croisé ZINEKE peut être???? ça doit être ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Je n'y connais rien alors j'en sais rien! Mais la premiere photo avec son poil d hiver... Ca donne envie de lui faire pleins de calins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 loll sann et Billy il doit y avoir de ca aussi surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 moi sans trop d'hesitation je dit un ptit welsh couper dartmorre , le welsh A/B je cpa trot , vu s ataille et sa tete et come il est pa pur il a doi avoir du dartmoore dedans vu que le dartmor est moi fin donc les forme fine du welsh on ete un peu masqué par celle plus ronde du dartmoor ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites