Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
connemara46

photos vues du ciel

Messages recommandés

quelques photos prises de l'avion , voilà comment c'est au-dessus des nuages le soir vers 20 h 00 et 8 h 00 du mat'





les taches en bas ce sont des petits chrystaux de glaces




le gros truc au milieu c'est le joint entre les deux fenêtres















photos prises au-dessus de l'océan atlantique, des îles britaniques et des pays-bas lors de mon voyage amsterdam-houston/houston-amsterdam

* pour ceux qui n'ont pqs encore pris l'avion, voilà ça fait rêver quand même ,non? moi j'adore le ciel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout beau n'est-ce pas ??

L'avion n'est pas à la cote en ce moment mais j'ai aimé les deux voyages (BXL-Baléares, 2h00 !! ) faits il y a plusieurs années. C'est trop top de prendre l'avion.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais géniale !!!! je dirais même que je préfère l'avion a la voiture !!!

mon plus long vol c'était bxl-vietnam ...super long... et quand c'est si long a la fin ça devient chiant...mais bon comme j'était petite, moi et mon frère on a eu droit aux EXTRAS du capitain...visite de la cabine de pilotage waaaa tout ces boutons ! (touche pas p'tit con mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment superbe de voir les nuages et le couché du soleil, c'est vraiment un beau spectacle youpiwahooowahooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TU m'étonnes depuis que je suis toute petite je fais une phobie sur l'avion(que ce soit moi qui le prenne ou de mes connaissances ça fait "Faites gaff revenez entier hein...") ça me motive là (faudra bien que je le prenne pour mon voyage en rhéto quand même en 2007(ou allé voir Rammstein dans es pays lointain))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'aime pas voler, mais je trouve que le paysage est très joli, quand on est au desus les nuages on a envie de se lancer dedans, tellement ça a l'air moelleux complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahooo Elles sont géniales tes photos! Je suis une vraie fan de l'avion et surtout des paysages que l on peut voir de tout la haut!!!! C'est bôôôôôôô! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inge a écrit:
Personnellement je n'aime pas voler, mais je trouve que le paysage est très joli, quand on est au desus les nuages on a envie de se lancer dedans, tellement ça a l'air moelleux complètement assomé


Euh... mauvaise idée!!! lool
TRès belles photos! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais un ronfleur à côté de moi cette fois-ci... bah enfin ça va y'a pire !!!

si ça peut en rassurer certains , moi ça fait 14 ans que je prends l'avion presque chaque année voir plusieurs fois par an et j'ai jamais eu de problème !!! toujours entière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouw trop belles tes photos, j'adore aller en avion, je trouve le paysage superbe vu de la haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaaouw quoi? Magnifiques !!!!
ça fait rêver ..
J'ai pris qu'une seule fois l'avion ... pour le vol du dernier boing 747 de la sabena, j'ai fait le tours de la belgique Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouaw ! superbes tes photos ! moi j'ai pris une fois l'avion pour faire bruxelle-londre londre-ile maurice... et quand on sort juste des nuages, on a l'impression de surfer dessu... on dirait de l'ouate ou quoi... magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les photos youpi

j'ai moi aussi adorer le ciel vu de l'avion c'est génial youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...