Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redmotion1

concour d'attelage...

Messages recommandés

voici déja quelques photos d'un concour d'attelage a tourinne saint lambert le 28 aout... j'en rajouterai un autre jour... (mon ordi est très lent pour chargé pour le moment donc pas beaucoup de photos aujourd'hui...)


Arrow l'équipe belge de pony games est venue pour nous faire une petite démonstration de ce qu'ils font...


Arrow ici un peu floue mais c'est un jument frisonne qui n'aime pas allé beaucoup plus vite que le pas... a son aise Wink un peu de trot,mais pas trop!


Arrow idem


Arrow idem


Arrow idem


Arrow idem

j'envoie déjà :suite pour un autre jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sympa ça, ça change un peu lool

mais j'aime bien les autres reportages aussi mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très chouettes photos!n C'est vrai que ca change des disiplines habituels! J'aimerais essayé un de ces jours! Il y en a qui ont déja essayé???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Oh jolie le cheval blanc(ou je sai spas qu'elle couleur mais pas gris ça j'en suis sur)

C crème non? ou cremollo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eurydice a écrit:
Alkanette a écrit:
Oh jolie le cheval blanc(ou je sai spas qu'elle couleur mais pas gris ça j'en suis sur)

C crème non? ou cremollo?


J'y ai pensé mais bon n'étant pas pro de couleur je fais la débutante et di qu'il est blanc "whaou ta vu maman le beau cheval tout blanc la bas"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la robe du cheval, aucunes idées... ils l'ont surment dis, mais je ne m'en souvient plus.... et puis je suis pas une championne niveau robe donc!
Ou sinon, moi je trouve ça jolis l'attelage... Et puis il y avait un petit concours tout près donc fou
voici encore quelques photos... (j'en ai faites vraiment beaucoup mais elle ne sont pas toutes très réussie)


Arrow je sais pas trop quel terme on donne quand c'est un derrière et deux devant mais quand c'est l'inverse, c'est en arbalette...


Arrow ils ont l'air tout gentil tout sage non ? ...


Arrow ce n'est qu'une image Laughing un gars leur a enlever leur bride sans leur remettre de licol et sans dételler AVANT la voiture... ce qui donne ceci! (ils avaient déja fait une fois le tour avant de repasser dans ce sens là...) heureusement, ils n'ont rien cassé de "grave", ils vont bien et une personne s'est mise devant eux pour les arreter, elle s'est faite renverser mais elle va bien...


Arrow ... le retour au calme!


Arrow un joli petit haflinger très spide!


Arrow idem!

suite un autre jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très très chouette ces photos d'attelage!
MDR les chevaux qui galoppent à fond la caisse! malade c malin de leur avoir retirer le bridon sans être près à mettre le licol!! mais bon ça peut arriver à tout le monde! heureusement qu'y a pas eu de blessés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...