redmotion1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 voici déja quelques photos d'un concour d'attelage a tourinne saint lambert le 28 aout... j'en rajouterai un autre jour... (mon ordi est très lent pour chargé pour le moment donc pas beaucoup de photos aujourd'hui...) l'équipe belge de pony games est venue pour nous faire une petite démonstration de ce qu'ils font... ici un peu floue mais c'est un jument frisonne qui n'aime pas allé beaucoup plus vite que le pas... a son aise un peu de trot,mais pas trop! idem idem idem idem j'envoie déjà :suite pour un autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Quelle belle jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Ah oui elle a de la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 d'autre photos... voila, encore d'autre demain surment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 c'est sympa ça, ça change un peu mais j'aime bien les autres reportages aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Très chouettes photos!n C'est vrai que ca change des disiplines habituels! J'aimerais essayé un de ces jours! Il y en a qui ont déja essayé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Oh jolie le cheval blanc(ou je sai spas qu'elle couleur mais pas gris ça j'en suis sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Joli en tandem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Alkanette a écrit:Oh jolie le cheval blanc(ou je sai spas qu'elle couleur mais pas gris ça j'en suis sur) C crème non? ou cremollo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 eurydice a écrit:Alkanette a écrit:Oh jolie le cheval blanc(ou je sai spas qu'elle couleur mais pas gris ça j'en suis sur) C crème non? ou cremollo? J'y ai pensé mais bon n'étant pas pro de couleur je fais la débutante et di qu'il est blanc "whaou ta vu maman le beau cheval tout blanc la bas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 sheriff14 a écrit: Joli en tandem! Je rectifie, ils sont trois, j'avais pas vu le cheval gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 pour la robe du cheval, aucunes idées... ils l'ont surment dis, mais je ne m'en souvient plus.... et puis je suis pas une championne niveau robe donc! Ou sinon, moi je trouve ça jolis l'attelage... Et puis il y avait un petit concours tout près donc voici encore quelques photos... (j'en ai faites vraiment beaucoup mais elle ne sont pas toutes très réussie) je sais pas trop quel terme on donne quand c'est un derrière et deux devant mais quand c'est l'inverse, c'est en arbalette... ils ont l'air tout gentil tout sage non ? ... ce n'est qu'une image un gars leur a enlever leur bride sans leur remettre de licol et sans dételler AVANT la voiture... ce qui donne ceci! (ils avaient déja fait une fois le tour avant de repasser dans ce sens là...) heureusement, ils n'ont rien cassé de "grave", ils vont bien et une personne s'est mise devant eux pour les arreter, elle s'est faite renverser mais elle va bien... ... le retour au calme! un joli petit haflinger très spide! idem! suite un autre jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 très très chouette ces photos d'attelage! les chevaux qui galoppent à fond la caisse! c malin de leur avoir retirer le bridon sans être près à mettre le licol!! mais bon ça peut arriver à tout le monde! heureusement qu'y a pas eu de blessés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites