Alkanette1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Pour ma part je suis admise avec fruit en 5tq youhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 moi je suis admise aussi je vais en retho c'est pas trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Héhé Moi j'ai réussi mes examens .. donc a moi la 4ème (général) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 moi aussi youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 2ième licence enfin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 moi admise en 3 eme mais avec restriction général et technique de transition , alors je vai en qualification ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 félicitation, que des Admis pour l'instant, j'espère que les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pritch' 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 moi aussi réussi, j'vais en rétho avec une année d'avance :d:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Bravo à tous et toutes..... j'espère que vous passerez une bonne année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Moi aussi chui admise(et j'ai pas eu d'exam de passage! lool mais j'étais en deuxième lol) Minan je passe en troisième..et je rentre jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Bravo à tous moi j'ai repris les cours et je suis franchement pas contente des nouveaux horraires le temps de midi est à 11H25 jusque 12H25 alors ma mère veut pas me ramene parce qu'elle mange!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 admise en 4ème général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Félicitation à toutes et tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 moi admise en 3eme général... sans exam de passages ni rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites