vivi09 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Hier il faisais beau j'ai donc fait quelque photos ... Sirius Sirius et emrika la juju de ma soeur Pastouche ( elle est genial miss bouboulle lolll ) bizzz à bientôt virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 il est trop beau Sirius!!! j'adore la première quel beau trot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Ils sont super beau.... Moi je préfère quand même SIRIUS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Tiens un Sirius avec i ! Chez moi c'est Syrius avec y ! Il est bien beau le tiens en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 il est très joli ton loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Beautiifuuull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Il a beaucoup d'allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 ils sont tres beau... la premiere est vraiment super belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Merci pour tout c'est compliments pour voir plein d'autre photo rendez vous sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Ils sont tous les deux tres beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 sirius et moi à la bénédiction de chevaux à hanzinelle le 11/09/2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 il est trop beau ton sirius , la premier foto est jolie , belles ptites n'allure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 ils sont super bo les loulou surtout sirius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites