quickmu 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Ce week-end Billy et son homme fêtent leurs 10 ans de mariage..... Je voulais leurs souhaiter encore pleins d'années bonheur ensemble avec leurs enfants et leurs chevaux.... FELICITATIONS A VOUS DEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Félicitations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 FELICITATION je vous souhaite encore pleins d'années de bonheur pour toute votre petite famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Bon nanniversaireuuuu, Mes voeux les plus sincèreuuuux, Que ces quelques fleeeeeurs Vous apportent le bonheeeeeeeur, Que la vie entièreuuuu Vous soit douce et légèreuuuu Et que l'an finiiii Vous soyez tous réuniiiis Pour chanter ren coeuuuur, Bon na-nni-ver-saiiii-aiiii-reuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Ca va être la fête chez Billy ce WE ..... on se porte volontaire pour garder les enfants ...mais n'en profitez pas pour en faire un de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Bravo à vous deux ... et surtout : bonne continuation ! (Mme Fire Horse et moi venons de fêter nos vingt ans ensemble, dont 13 ans de mariage). PS : Pour Billy : Et moi je connais Olivier depuis plus longtemps que toi, nanana Ben oui, ça fait 17 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 félicitations pour vos 10 ans de mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Je vous souhaite...tout le bonheur du monde... Et surtout bon miam miam ce soir!!!! Amusez vous, profitez bien et surtout... FAITES DES BETISES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Merci quickmu et tout le monde! Joe, dommage que le forum n'a pas de son, j'aurai bien voulu écouter ta belle chanson Fire Horse, t'as raison, je viens de vérifier ... mais toi ça fait longtemps que tu ne l'as plus vu alors, c'est pour quand ta visite chez nous, mmm? Malheureusement on a du annuler notre petit WE enamoureux parce que ma ptite puce a une fameuse infection à l'oeil... On est allé aux urgences ce matin, son oeil est tout gonflé et elle ne sait même pas l'ouvrir. Si ça ne va pas mieux demain il faut revoir le pédiatre. Je ne sais pas la laisser dans cet état là... Déjà que le chateau de Limelette nous préviens à la dernière minute qu'ils font des travaux dans leur centre thalasso ... ce sera pour une autre fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 ah ben tout pleins de bonnes choses pour les 50 années a venir alors je pense que c'est ce qu'on peut souhaiter de mieux et pleins de bisous a la tite pour qu'elle se rétablisse très vite et que vous puissiez profiter d'un petit we a vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Félicitation Bonne continuation surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inge 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Bonne anniversaire, peut-être que vous pouvez mettre votre week-end à une autre date? Les enfants c'est comme ça et ça ne changera jamais je crois. Bon rétablisement pour la petite et j'espère que ce ne soit pas trop grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 On vous souhaite tout le bonheuurrr du moooonnndeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuegette 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Je vous souhaite un très super, Giga , excellent anniversaire happy birthday to youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Que vous puissiez encore vivre 100 ans de bonheur commun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 félicitations, cela devient rarrissime de nos jours...BRAVO a vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 héhé et qui c qui c tapé un démontage de pédalier de petit vélo pour son anniversaire de mariage en tout cas un big bisous a la ptit car la pauvre mmsi elle est marante a essayer d'ouvrir son oeil ca doit pas être gai pour elle et c assez impressionant tu m'étonne que tu n'aie pas voulu la laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Merci encore! On va essayer de continuer sur la même voie ... La petite va déjà beaucoup mieux, son oeil est moité ouvert disons et elle n'a plus mal. Vivement les médocs ... (et non, je ne bat pas ma fille ) On va reprogrammer notre WE dans qqs semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inge 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Bien contente pour elle (pour vous aussi bien sur) j'espère que vous avez pu profiter un peu et que ce sera tout bon dans quelques semaines. (faut pas mettre à plus tard hein, sinon ça ne se fera pas, c'est bien connu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 suis un peu tard, mais félicitation quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites