Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quickmu

Félicitations Billy et olivier

Messages recommandés

Ce week-end Billy et son homme fêtent leurs 10 ans de mariage.....

Je voulais leurs souhaiter encore pleins d'années bonheur ensemble avec leurs enfants et leurs chevaux....

FELICITATIONS A VOUS DEUX rose

fete

FELICITATION je vous souhaite encore pleins d'années de bonheur pour toute votre petite famille!!!! fetefetefete

rose Bon nanniversaireuuuu,
Mes voeux les plus sincèreuuuux, rose
Que ces quelques fleeeeeurs roseroserose
roserose Vous apportent le bonheeeeeeeur,
Que la vie entièreuuuu
Vous soit douce et légèreuuuu roserose
Et que l'an finiiii
roserose Vous soyez tous réuniiiis
Pour chanter ren coeuuuur,
Bon na-nni-ver-saiiii-aiiii-reuuuuu roserose

Bravo à vous deux ... et surtout : bonne continuation ! (Mme Fire Horse et moi venons de fêter nos vingt ans ensemble, dont 13 ans de mariage).
fetefetefete

PS : Pour Billy : Et moi je connais Olivier depuis plus longtemps que toi, nanana
Ben oui, ça fait 17 ans RazzRazzRazz

Invité
Je vous souhaite...tout le bonheur du monde...

Et surtout bon miam miam ce soir!!!!

Amusez vous, profitez bien et surtout... FAITES DES BETISES!

Merci quickmu et tout le monde!

Joe, dommage que le forum n'a pas de son, j'aurai bien voulu écouter ta belle chanson lool

Fire Horse, t'as raison, je viens de vérifier ... mais toi ça fait longtemps que tu ne l'as plus vu alors, c'est pour quand ta visite chez nous, mmm?

Malheureusement on a du annuler notre petit WE enamoureux parce que ma ptite puce a une fameuse infection à l'oeil... On est allé aux urgences ce matin, son oeil est tout gonflé et elle ne sait même pas l'ouvrir.

Si ça ne va pas mieux demain il faut revoir le pédiatre. Je ne sais pas la laisser dans cet état là...

Déjà que le chateau de Limelette nous préviens à la dernière minute qu'ils font des travaux dans leur centre thalasso ... ce sera pour une autre fois! pas d'accord

ah ben tout pleins de bonnes choses pour les 50 années a venir alors je pense que c'est ce qu'on peut souhaiter de mieux Wink

et pleins de bisous a la tite pour qu'elle se rétablisse très vite et que vous puissiez profiter d'un petit we a vous deux...

Bonne anniversaire,
peut-être que vous pouvez mettre votre week-end à une autre date? Les enfants c'est comme ça et ça ne changera jamais je crois. mickey
Bon rétablisement pour la petite et j'espère que ce ne soit pas trop grave. chance7

Je vous souhaite un très super, Giga , excellent anniversaire
happy birthday to youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
lovefeteyoupimort de riresauteurfouchantetchin tchinrosecouperirefete
Que vous puissiez encore vivre 100 ans de bonheur commun.
youpisauteurmort de rirefouchantetchin tchinloverosecouperirecoeurfeteyoupisauteurmort de rirefouyoupilovetchin tchinroserirecoeurfeteyoupisauteur

héhé et qui c qui c tapé un démontage de pédalier de petit vélo pour son anniversaire de mariage lool

en tout cas un big bisous a la ptit car la pauvre mmsi elle est marante a essayer d'ouvrir son oeil ca doit pas être gai pour elle et c assez impressionant tu m'étonne que tu n'aie pas voulu la laisser quoi?

fou Merci encore! On va essayer de continuer sur la même voie ...

La petite va déjà beaucoup mieux, son oeil est moité ouvert disons et elle n'a plus mal. Vivement les médocs ... (et non, je ne bat pas ma fille lool )

On va reprogrammer notre WE dans qqs semaines.

Bien contente pour elle (pour vous aussi bien sur) j'espère que vous avez pu profiter un peu et que ce sera tout bon dans quelques semaines. (faut pas mettre à plus tard hein, sinon ça ne se fera pas, c'est bien connu)

• Créer...