Mysou1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Voici quelques photos de Syrius tout fou dans son pré ! Et le ptit PV qui s'essaye à le suivre ! Là yavait PV derrière et disons que Syrius il aime pas quand il le suit de trop près ^^ Bisou de PV PV songeur PV à l'ombre de Syrius... on se réconcilie vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Très belles photos, dommage pour la première Sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Detrakwoman a écrit:dommage pour la première Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 vraiment belles!c'est toi qui l'exite ou il galope tt seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Il est vraiment tres tres beau ton loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 wouaw, superbes les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Detrakwoman a écrit:Très belles photos, dommage pour la première Sinon Les couleurs ne ressortent pas beaucoup et il y a le poteau (?) sur le coté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Pour la première la cloture sur la droite est voulue LN > au départ il voulait pas aller dans son pré donc je l'y ai envoyé et il s'est mis à galoper, pour moi tant qu'il y allait au pas c'était bon ! Puis vu qu'il était tout plein d'énergie jl'ai fait un peu galoper autour de moi pour le mettre sur un cercle sans barrière autour pour le contenir, mais c'est de lui-même que venait le galop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 tres belle photos et tres beau dada bizzz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Vraiment tres belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 superbes photos! et quel magnifique cheval!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 ils sont vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 je suis très contente d'avoir des news de Syrius (j'ai une photo sur mon blog dans "les chevaux") Il a bien repris du poids il est très beau! Peux tu remettre mon bonjour à Stéphane et lui donner l'adresse de mon blog pour qu'il voit les photos de mon nouveau cheval stp Mysou??? Je suis très contente pour Syrius que quelqu'un comme toi s'en occupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Pas de problème Sann je lui envoie tout ça ! Et merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Il est vraiment super joli ce dadou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Aaaaah ok, skuzz moi Mysou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nigivir 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 tro jolie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 y a quelques photos vraiment très réussies, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites