redmotion1 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 voici quelques photos d'un cheval qui s'appelle Ciaco. C'est un pur race espagnol de 9ans... il est dans un prés a coté de celui où était Faro (le poney de lydia2305)... et donc je le monte en abllade depuis le début du mois... il mangait la plaque en bois mais en faite je ne l'ai aps remarqué tout de suite! son regard... sa tête ! je sais pas vous mais moi je l'aime beaucoup cette photo! wéééé ! les copains, j'arrive!! j'arrive toujours... wééé! nous aussi on arrive (Birthday suivie par galak) bonjours tout le monde! avec sa grande amie de toujours: Birthday! bon un peu flou mais il est beauuu! bon, un peu flou aussi mais un peu moin... Qu'est-ce que tu m'veux toi?? Mmmmh! c'est bon! Et voilàà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Il est vraiment mimi le tit Ciaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Très chouette ce pti reportage photo! C'est vrai que la cinquième photo est très jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Très beau, j'aime beaucoup la photo de son oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 c'est un très beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 magnifique cheval!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 waw il est super beau et quels crins... en suis jalouse tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites