pacemaker91 0 Posté(e) le 16 avril 2009 je transmets : Bonjour à tous voilà j'ai deux abandons, dont vous trouverez ci-dessous les caractéristiques de chacun, ce sont deux abandons bien distincts n'émanant pas de la même famille. Pour ce chat et ce chien le contact c'est moi au 06.86.84.19.02 ou ma messagerie, je vous remercie infiniment de faire passer le message afin qu'ils puissent retrouver une nouvelle famille et cette fois définitive. Bisous à tous FERNANDE POUR LE CHAT NEO : Néo va avoir 4 ans, est tatoué, stérilisé et vacciné, c'est un gros chat tout noir très gentil, de préférence qu'il soit adopté dans un appartement (en étage et avec balcon si possible), pour qu'il ne sorte pas dehors, car il n'est pas habitué. POUR LE CHIEN LUFFY : Son nom est Luffy Sa race griffon-berger allemand Il est né le 24 avril 2008 Il est pucé et a tout ses vaccins, C'est un chien très sociable et affectueux avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 mai 2009 je transmets : voici des nouvelles photos du petit NEO qui est à l'adoption et que je vous avais envoyé ce petit de 4 ans attend toujours sa nouvelle famille Merci FERNANDE contact : fernande.lusson@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 mai 2009 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Néo est toujours à l'adoption ... regardez comme il est doux et beau quelqu'un va t'il craquer pour Néo ? Je confirme une chose : les chats noirs sont des amours vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Néo est toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 toujours là ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 juin 2009 oui toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Pensez à Néo il est toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Néo attend toujours SA famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites