pacemaker91 0 Posté(e) le 6 mai 2009 quelques jours ont été gagnés, MAIS TOUJOURS PAS DE SOLUTION POUR EUX Chantal Porchet a écrit : toujours pas de solutions !!!J - 3 de l'euthanasieChantal Porchet a écrit : diffusion URGENTE !http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/brahim-croise-golden-retriever-male-de-3-ans-59-eutha-le-4-mai-t225516.htm#5021522==>Brahim croisé Golden retriever mâle==>Né le 06/01/2006==>"J'ai été trouvé errant dans la rue, bien sur je n'étais pas identifié et personne n'est venu me réclamé! Ah ces humains ...Je suis hyper méga sympa, dès qu'on rentre dans mon box je pense qu'à une chose: CALINS CALINS CALINS et encore CALINS !!Je m'entends très bien avec mes congénères car je suis en box avec mon ami Sidi, et si ce n'était pas un garçon, je dirai presque que je suis amoureux de lui !"==>Mis à l'adoption 100euros vacciné, identifié par puce électronique, vermifugé.==>Contact par MP ou BMMB59@aol.comATTENTION: Brahim est très gourmand et avec la nourriture très brutal, il faut l'apprendre à prendre délicatement la nourriture car pour le moment il mange la main avec !!Il est menacé avec son copain Sidi avec qui il s'entend très bien =>Si FA ou adoptants pouvant prendre les deux c'est génial car ils sont comme "c** et chemise", sinon vu l'urgence tant pis ..................................................http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/sidi-type-labrador-male-de-3-ans-59-eutha-prevu-le-4mai-t225515.htm#5021521==>Sidi, type labrador mâle==>Né le 15/06/2005==>"J'ai été trouvé errant dans la rue, bien sur je n'étais pas identifié et personne n'est venu me réclamé! Ah ces humains ...Je suis hyper méga sympa, dès qu'on rentre dans mon box je pense qu'à une chose: CALINS CALINS CALINS et encore CALINS !!Je m'entends très bien avec mes congénères car je suis en box avec mon ami Brahim, croisé golden retriever, et si ce n'était pas un garçon, je dirai presque que je suis amoureux de lui !"==>Mis à l'adoption 100euros vacciné, identifié par puce électronique, vermifugé.==>Contact par MP ou BMMB59@aol.comATTENTION: Sidi est très gourmand et avec la nourriture très brutal, il faut l'apprendre à prendre délicatement la nourriture car pour le moment il mange la main avec !!Il est menacé avec son copain Brahim avec qui il s'entend très bien =>Si FA ou adoptants pouvant prendre les deux c'est génial car ils sont comme "c** et chemise", sinon vu l'urgence tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 juin 2009 help pour Brahim son frère est adopté et lui attend toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 août 2009 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 août 2009 interdiction de diffuser l'appel c'est trop sympa pour le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites