Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS pour Brahim dans le 59

Messages recommandés

quelques jours ont été gagnés, MAIS TOUJOURS PAS DE SOLUTION POUR EUX

Chantal Porchet a écrit :
toujours pas de solutions !!!

J - 3 de l'euthanasie

Chantal Porchet a écrit :
diffusion URGENTE !

http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/brahim-croise-golden-retriever-male-de-3-ans-59-eutha-le-4-mai-t225516.htm#5021522

==>Brahim croisé Golden retriever mâle

==>Né le 06/01/2006

==>"J'ai été trouvé errant dans la rue, bien sur je n'étais pas identifié et personne n'est venu me réclamé! Ah ces humains ...
Je suis hyper méga sympa, dès qu'on rentre dans mon box je pense qu'à une chose: CALINS CALINS CALINS et encore CALINS !!

Je m'entends très bien avec mes congénères car je suis en box avec mon ami Sidi, et si ce n'était pas un garçon, je dirai presque que je suis amoureux de lui !"

==>Mis à l'adoption 100euros vacciné, identifié par puce électronique, vermifugé.

==>Contact par MP ou BMMB59@aol.com

ATTENTION: Brahim est très gourmand et avec la nourriture très brutal, il faut l'apprendre à prendre délicatement la nourriture car pour le moment il mange la main avec !!

Il est menacé avec son copain Sidi avec qui il s'entend très bien =>Si FA ou adoptants pouvant prendre les deux c'est génial car ils sont comme "c** et chemise", sinon vu l'urgence tant pis

..................................................
http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/sidi-type-labrador-male-de-3-ans-59-eutha-prevu-le-4mai-t225515.htm#5021521

==>Sidi, type labrador mâle

==>Né le 15/06/2005

==>"J'ai été trouvé errant dans la rue, bien sur je n'étais pas identifié et personne n'est venu me réclamé! Ah ces humains ...
Je suis hyper méga sympa, dès qu'on rentre dans mon box je pense qu'à une chose: CALINS CALINS CALINS et encore CALINS !!

Je m'entends très bien avec mes congénères car je suis en box avec mon ami Brahim, croisé golden retriever, et si ce n'était pas un garçon, je dirai presque que je suis amoureux de lui !"

==>Mis à l'adoption 100euros vacciné, identifié par puce électronique, vermifugé.

==>Contact par MP ou BMMB59@aol.com

ATTENTION: Sidi est très gourmand et avec la nourriture très brutal, il faut l'apprendre à prendre délicatement la nourriture car pour le moment il mange la main avec !!

Il est menacé avec son copain Brahim avec qui il s'entend très bien =>Si FA ou adoptants pouvant prendre les deux c'est génial car ils sont comme "c** et chemise", sinon vu l'urgence tant pis