Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Je crois que j'ai fait une boulette

Messages recommandés

regarde

j'explique

au retour de l'interligue samedi j'ai vu pas mal de catastrophe au niveau des paires cavaliers - cheval
des cavaliers pas prêts, des chevaux pas droit, etc

alors me suis dit : qu est ce qui me retient de ne pas refaire un concours avec Doudou ? on m'a mis au défi, du style pinnochio, t'es cap, pas cap

enfin suis cap de ...et j'ai inscrit en L4 pour dimanche...
il a fait du travail en piste 1 x/semaine depuis son opération et ballade, ballade et ballade...d'accord, dans les champs on s'amusait aux changements de pied, au demi voltes au galop ou trucs du genre mais c'était pas un 20/40 le champs

alors hier on a répété ...avec mon gros rhume et tout ça et c'est pas tout à fait au point .... il me reste 4 jours pour paufiner ...je crois que je vais approfondir ce qui va bien pour prendre un max de point et ce qui ne va pas je vais pas me casser la tête, on n demandera pas de trop, on paraitra moins cons...

Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR

t cap pas cap de t'inscrire au cocnours
t cap pas cap de paufiner ta reprise
t cap pas cap ... loolloollool

Allez ca va aller, c un défi pour vous deux surtout et le reste on s'en fou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous raconterai .....

bah, l'entrée, l'arrêt, la double serpentine, le kurkertz, les contre galops et les changements de pied c'est ok

galop moyen aussi ...mais alors les allongements, ....je pense ne pas en demander de trop !!!!!!je ne tiens plus dans ma selle lool

doudou va mieux que moi en fait ....ce soir je travaille dans la 20/40...on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
Oh j'espère que je saurai te voir,dimanche très chargé!


ce ne sera pas au gho mais au ghc, c'est tout près de chez moi ...eric travaille et j ai les 2 petits ...c'et plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu en avais envie et que tu lesent pret alors déja ca c'est super Smile

pour le reste bah... commedirait leo (le chocolat bien sur lool )
te prend pas la teteu hehehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah chez Alain chouette ! C'était obstacle ce week end tiens. Ben ca me fera une autre occasion d'aller lui faire un bisou Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M-C a écrit:
M-C a écrit:
Heu...c koi le kurkertz???? olalaBouletboulet



vas voir dans dressage y a un message là dessus.... remonte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voili voila voilou

aujourd hui on a travaillé quelques enchainements dans la petite piste dehors ( à peine 40/20) et ben il était NIKEL ....bien sur, des petits trucs à corriger mais si on était parfaits on serait pas en L, hein ???

non franchement, il a joué le jeu, comme si il avait capté qu on y allait dimanche. reste 3 jours pour se préparer : demain trotting dans les champs pour détendre et vendredi, boulot

samedi, très light, juste un peu de détente ....

ah oui, comme eric tyravaille, si qqun veut venit groomer ....ça me ferait plaisir, car seule, c'est seule ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est dimanche aprem, je veux bien venir, le matin, pas possible, je bosse mais bon, on sait jamais... puis si c'est pas trop loin, encore mieux!!! tiens moi au courant des heures ou si tu as qqn!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ca va dépendre des heures. Mais de toute façon je passerai.

L4 c'est sûrement la dernière épreuve donc ca doit être fin d'après midi.

Je pense que les heures seront affichées demain ou vendredi, on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce sera surement après midi ....ben là ça va un peu mieux ...hier on a réglé quelques problèmes et ça me soulage ....on va pas péter des flammes mais on sera pas ridicules ...enfin j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caroline va avec toi? tu as trouvé qqn? dis moi quoi, comme j'ai réussi mes exams, je pourrai aller t'aider si tu as besoin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ... normalement je partirai de thuillies vers 16h histoire d'arriver là bas assez tôt ...regarder un peu, prendre un verre, etc ...

j irai tresser avant et le faire tout boooooooooooooooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de prob, je serai là, je suppose que je pourrai aller en voiture avec toi...lol mais ça me fait plaisir de pouvoir aider, je serai là plus tot évidemment! à dimanche alors! bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17h00 C'est un peu tôt pour savoir comment s'est passée ton épreuve.

Pour te soulager, je vais t'annoncer que moi aussi j'ai fait des boulettes.....


A la sauce tomate mais quand même, j'ai pensé à toi en riant !!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens de rentrer ....
Pas génial mais bon, on est 3 emes ....on en dira pas plus...

Des boulettes, pas à la sauce tomate, mais grosses, grosses ....
Du style, un galop moyen ou Doudou fait un écart à cause d'un chien ( mal élevé mort de riremort de rire )qui saute sur la barrière de la piste ( hein Bayonnette .... lool ), doudou y change de pied sans invitation et moi je ne me rends même pas compte et je continue mon cercle et mon uberstreichen au contre galop !!!

Un départ galop à faux dans le changement de pied de ferme à ferme ( honteux ), une double serpentine trop petite, ....et moi qui avait certainement pris une plaquette d'immodium sans le savoir car j'avais un air de constipée....

Les photos ...

prépa à Thuillies




[img][/img]

prépa au concours

[img][/img]

En attendant de rentrer en piste

[img][/img]

salut

[img][/img]

En reprise



[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le chien de Bayonnette ....qui a fait peur à doudou LOL
On a bien ri ....il a pas l'air méchand en plus ...pas de quoi faire peur à plus gros que soi, hein Doudou ...

[img][/img]


Merci Elody et Laurence pour votre coup de main et votre présence...
heu ..;Bayonnette et Calimero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3ème place, c'est génial, et qu'est-ce qu'il et beau, Amaretto!
C'est génial de le voir comme ça remit en route.

Félicitations youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais aussi voulu venir vous voir mais je n'ai malheureusement pas pu snif

Je suis heureuse d'apprendre que tout s'est bien passé youpi

félicitations à tous les 2 youpiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal, 3ème....
Enfin... Tout dépend du nombre de participants, bien sûr... mais il y en avait plus que 3, dis-nous ...

Sympa ton doudou, il me fait penser à mon Papy quand il était jeune. Même genre de morphologie, même robe, sauf la liste (plus large et boit (buvait !) dans son blanc).... et surtout même attitude au dressage : travailleur mais un peu "regardant" (du moins c'est ce que je perçois)

Nostalgie..... Nostalgie..... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuu...l'est pas à moi le chien je l'ai trouvé en arrivant fou

Bon si j'avoue c'est le mien mais il est pas à son avantage sur la photo hein lool
Et pi c'est pas ma faute, moi je faisais des photos na Mr. Green

Elles sont qd même pas mal les photos, faut dire qu'il est tellement beau... coeur

Et pour mon waf...... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh il est tellement mignon le clebs qu on lui pardonne tout ....

Joe, non, on n'était pas que 3, heureusement quand même .....

Rohirimm, oui il était content de sa virée, en tout cas il en avait l'air ...son moral était au beau fixe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3ème c'est quand même chouette, non ? Puis y'avait combien de temps qu'il n'avait plus fait de concours, le Doudou ? et ses guibolles, ça a été ?
J'ai pas pu venir, j'étais....................................... sur Quorrado dans les bois fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je dis....VIVE LA VIE!!!

Il y a quelques mois tu avais le moral bien bas te demandant si il fallait abreger ses souffrances...

Et voilà que grâce à tes soins...tadammm vous revoilà dans les rectangles!!!

Moi je trouve ça GENIAL! feteyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, ma victoire en fait , elle est bien là...faire un pied de nez à tous ceux qui ont dit qu il fallait l'abattre ! il n'y a peut être que moi qui y ai cru et suis trop trop trop contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Troisième place : super pour une reprise ! Surtout après autant de tracas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...