Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 voilà, vous pouvez votez pour la photo de votre choix pour le mois de septembre 2005 un vote par poste et par membre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Photo 19 : pamina Oréal qui tente de chasser les mouches à sa façon!!!! Photo 20 : vampira1804 une petite roulade après un bon pansage... Photo 21 : atlantisk Une photo que j'aime beaucoup car c'est une des rares que j'ai de ce petit bout de jument qui m'a apporté tant de joie en si peu de temps "non mais, faut me donner quelque chose pour que je prenne la pose, un bisous?????" Photo 22 : JEN Le beau Zéphir! Photo 23 : Lipica Une p'tite partie de cache-cache Photo 24 : monpilou Je vous présente Princesse, un cheval adorable mais qui ne sent pas du tout sa force ! Photo 25 : M-C Comme avant, les chevaux de traits aux travail dans les champs. ils sont quand même beaux ces gros dadas! ps: je n'ai rien changé à la photo, c'est l'appareil qui a déconné mais je trouve ça joli! Photo 26 : schming de retour de la plage... Photo 27 : Detrakwoman Olympic, les cheveux dans le vent ... Photo 28 : hemipento Campari qui se roule lol enfin là on dirait qu'il s'est endormi Photo 29 : Nadine une promenade, bien agréable. Photo 30 : redmotion une jolie jument frisone à un concour d'attelage... c'est avec bellapix qu'il y a moyen de réduire?? si oui je le ferai demain ou samedi, vous inquietez pas! Photo 31 : Mysou PV qui vient faire une calin à Syrius après une légère "dispute" Photo 32 : paradis du cheval je me lance avec mes deux ti loup . Photo 33 : Spirou hello je vous presente mon cheval Spirou, il porte bien son nom Photo 34 : Mushugirl Bon on réessaye avec la même photo que le mois passé, elle avait eu du succès. Espérons qu'elle en aura autant ce mois-ci, voir plus. Photo 35 : noussa DM asad Photo 36 : calimero bah voilà, j'ai aussi eu du mal à trouver comment mettre une photo, mais bon,je réessaye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 j'ai voté pour la photo delipica car ele est fort marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 C'est toujours dur de voter pour une photo précise lol Mais j'ai voté JEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 et nadine ta photo a ete prise a paradisio n'est ce pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 moi j'ai voté mysou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 redmotion a écrit:moi j'ai voté mysou! Mirchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Gnarf! ZE hésitation entre Pamina et Lipica!! Je me laisse encore qq jours pour réfléchir et les observer! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 J'ai hésité mais j'aime bien le "pris sur le vif" de Lipica. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Na voté schming..mais j'en aime bien tout plein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Mois déconnade... j'ai voté Schming! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 j'ai voté pr pamina, trop chouette cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites