Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Bah vi, comme le titre vous le montre, je n'ai pas de photos de Spirit, le ptit nouveau, chaud comme une baraque à frites! (prochaine fois!) Par contre, voici un ptit "reportage" sur le travail de Delphine avec Contigo, son hongre ibérique, et Roméo, son mini shet! (A voir dimanche au Paladin!) Ca c'est Tigo, au box (Nooooon? Si si!), tout sale qui a déjà repéré la planque à bonbons d'Ecume... lol Un ptit coup de brosse... On démarre soft. Le soleil est de la partie!! Assouplissements! A gauche... A droite... C'est bien! (TRES nombreuses caresses pdt la séance!) Et un changement de pied, un! Et de 2 Révérence! (Sorry, je l'ai pas eu bien en bas) Fiou! Fin de séance! On se repose un peu... Wouw! Ca secoue, le redémarrage! Un peu de piaffer en main... Waw!! Scheün, hein? Quelle tête dépitée, Delphine! Les photos de Roméo (et de Zoulou qui le monte!!) vont suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Génial ce reportage! Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 magnifique, quel beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 bien sympa toutes ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 magnifique je m y crois encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 il est très joli son petit gris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 orwel a écrit:magnifique je m y crois encore Faut dire que d'ici 2 ans, on vera Orwel faire la même chose avec... Orwel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 wouaw ! super!!! vivement les autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 je l espere et je demanderai conseil a delphine ou a ecume et tu viendras faire un petit reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Voici Roméo! Tite boule de poils! Hein qu'il est mignon, comme ça? Delphine le trouve trop poilu! lol Et voici Zoulou qui monte comme un pro! Oups! Ca rebondit! Mais il tient! Ah ben non, finalement, il préfère quitter le navire... Quand on tombe, faut tjs remonter! Mais c'est qu'il vole, le ptit Roméo!! Cabrer marcher! Assis! (Zoulou observe si Roméo fait bien ça... "Eh moi aussi, j'peux l'faire!") Donne la patte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 TROP FORT!!! ET BRAVO POUR CE JOLI TRAVAIL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 c super beau , j'aime bcp Tigo et romeo est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 c'est génial ce qu'elle fait avec ces chevaux... Merci pour ce reportage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Merci pour ces photos!!! J'adore ce que tu fais Delphine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 MDR!! super les photos ça fait toujours de chouettes souvenirs!!!! enfin bon t'aurais pu éviter les photos ou j'ai une tronche à la noix!!! mets nous une petite vidéo du piaffé !!!! j'adore zoulou sur roméo on voit bien que parfois ya pas toutes les pattes qui touchent!!!! LOL... enfin... Spirit va pas être content de pas être sur le reportage!!! faudra reveniiiiiiirrrr!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 ha oui j'oubliais.... je veux pas dire mais j'ai pas vu de traces de mon exploit de jumping!!!... faut quand même ajouter ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 orwel a écrit:je l espere et je demanderai conseil a delphine ou a ecume et tu viendras faire un petit reportage Plutot à Delphine pasque moi je suis pas encore là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 on a des conseils à prendre de tout le monde!!! la preuve.. grâce à votre visite et votre reportage photo.. j'ai compris ce qui n'allait pas dans mon piaffé!!!! Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Désolée pour Spirit, mais j'avais pas encore dégainé! Pour ton exploit jumpinguièste, faut que je tire une photo de la vidéo! Si elle fait moins de 5Mo, je la mets ici, car le cri en vaut la peine!! Et pour le piaffer, il faut soit que j'en trouve une qui fait moins de 5Mo, soit que j'en coupe une, mais je n'ai pas (encore?) de programme pour... Je regarde à ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Coooooool! Sur Zippyvideos, on peut mnt mettre des vidéos de 10Mo! J'envoie! Voici donc DELPHINE ET TIGO A L'OBSTACLE!!!!! (Mettez le son!! ) (Cliquez sur l'image pour avoir la vidéo) Demain, piaffer, changements de pieds de tigo et passage de Roméo! Là, je vais faire dodo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Waw! Cool la vidéo Tigo est trop trop beau Et Roméo est a-do-ra-ble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Génial!!! J'adore le saut LOL (c'est tt à fait moi... le petit cri après... mdr!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 j'arrive pas à voir la vidéo.. je l'ai à la maison mais bon... pour le fun... heu évitez les commentaires sur mes petits cris! hein!!!! j'avais jamais sauté avec mon cheval et il a sauté très haut!!! BHOU!!!! ps : t'as le passage de roméo...??? cool!! ça je veux voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Waouw !!! J'espère vous voir un jour Sinon j'trouve ça trop mignon la photo d'ensemble quand Delphine Longe Roméo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 on réclame la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Voici Roméo qui passage (un tout petit peu!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 delphineboonkens a écrit: j'arrive pas à voir la vidéo.. je l'ai à la maison mais bon... pour le fun... heu évitez les commentaires sur mes petits cris! hein!!!! j'avais jamais sauté avec mon cheval et il a sauté très haut!!! BHOU!!!! ps : t'as le passage de roméo...??? cool!! ça je veux voir!!! Lol... c'est réconfortant pour moi de savoir que je suis pas la seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 vi j'ai trouvé.. la vidéo se télécharge et s'était mise direct sur mon ordi.. le passage de roméo.. je tiens à préciser que ce sont ses premiers pas.. c'est la deuxième ou troisième fois que je travail ça avec lui... trop mimi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesky1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Hé bien dis donc Delphine, chapeau pour ton super saut, j'adore ton pitit cri Et pourquoi pas tenter l'expérience avec Eben, hein?? En tout cas, les photos et vidéos sont très très chouettes et qu'est ce qu'il est mignon ton roméo, alala il porte bien son nom! Gros biz, à+ Vanessa, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 je l'ai surment déjà dis, mais je trouve ça super tout ce que tu fais delphine!! N'hésite aps a nous montrer souvent des photos !! moi j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 merci vanessa!!!! mais le saut c'était vraiment exceptionnel... ja'vais du public! alors je pouvais pas les décevoir ... mais je suis pas faite pour ça... enfin c'est vrai que si ça peut faire plaisir à tigo l'amuser un peu c'est toujours comique.. mais bon là y avait royalement 30cm et j'étais morte de trouille!!! donc ... enfin.. merci pour tout vos commentaires super encourageant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 tout le monde est assorti !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 il est vraiment bo... et tout assorti en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 vi.. je venais de m'acheter de beaux bandages bleu ciel alors.. on s'est fait tout beau!!! on était bien motivé ce jour là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 superbe, magnifique, vraiment génial ce que tu fais avec tes chevaux... ils sont très beaux tous les 2... tu donnes des leçons? tu te déplaces jusque où? (je suis de charleroi ça fait loin, je sais!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Superbe! J'adore ton tapis de selle, pourrais tu me dire quelle marque et quelle modele c'est? Et si tu te souviens ou tu l'as acheté... Si Thierry revend pas cette marque tu peux toujours m'envoyer un mp Merciiiiiiii ce serait tres gentil de ta part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 C'est un BR, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 oui c'est un BR bleu ciel avec bord bleu marine... intérieur bleu marine.. mais je sais pas si c'est un modèle particulier... je l'ai acheté en solde dans une sellerie qui fermait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Merci c'est super gentil! J'ai été voir dans deux selleries mais j'ai pas trouvé de bleu ciel qui me plaisait! Mais dans le catalogue de Thierry, j'en ai trouvé un en alcantara qui a l'air joli! Ca c'est une photo d'un mixte mais il existe en dressage aussi apparemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites