Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rohirrim Girl

Delphine, Tigo et Roméo

Messages recommandés

Bah vi, comme le titre vous le montre, je n'ai pas de photos de Spirit, le ptit nouveau, chaud comme une baraque à frites! (prochaine fois!)

Par contre, voici un ptit "reportage" sur le travail de Delphine avec Contigo, son hongre ibérique, et Roméo, son mini shet! (A voir dimanche au Paladin!)

Ca c'est Tigo, au box (Nooooon? Si si!), tout sale Laughing qui a déjà repéré la planque à bonbons d'Ecume... lol

Un ptit coup de brosse...

On démarre soft. Le soleil est de la partie!! sunny

lool

Assouplissements!

A gauche...

A droite...

C'est bien!
(TRES nombreuses caresses pdt la séance!)

Et un changement de pied, un!

Et de 2

Révérence! (Sorry, je l'ai pas eu bien en bas)

Fiou! Fin de séance! On se repose un peu... hehe

Wouw! Ca secoue, le redémarrage!

Un peu de piaffer en main...

Waw!! Scheün, hein?

olala Quelle tête dépitée, Delphine!

Les photos de Roméo (et de Zoulou qui le monte!!) vont suivre.

je l espere et je demanderai conseil a delphine ou a ecume hehe
et tu viendras faire un petit reportage lool

Voici Roméo!

Tite boule de poils! Hein qu'il est mignon, comme ça? Delphine le trouve trop poilu! lol

Et voici Zoulou qui monte comme un pro! chante

Oups! Ca rebondit! Mais il tient!

Ah ben non, finalement, il préfère quitter le navire... lool

Quand on tombe, faut tjs remonter!

Mais c'est qu'il vole, le ptit Roméo!!

Cabrer marcher!

Assis! (Zoulou observe si Roméo fait bien ça... "Eh moi aussi, j'peux l'faire!")

Donne la patte!

MDR!! super les photos ça fait toujours de chouettes souvenirs!!!! enfin bon t'aurais pu éviter les photos ou j'ai une tronche à la noix!!! mets nous une petite vidéo du piaffé !!!!
j'adore zoulou sur roméo on voit bien que parfois ya pas toutes les pattes qui touchent!!!! LOL...
enfin... Spirit va pas être content de pas être sur le reportage!!! faudra reveniiiiiiirrrr!!!!!!! hehe

orwel a écrit:
je l espere et je demanderai conseil a delphine ou a ecume hehe
et tu viendras faire un petit reportage lool

Plutot à Delphine pasque moi je suis pas encore là... olala

on a des conseils à prendre de tout le monde!!! la preuve.. grâce à votre visite et votre reportage photo.. j'ai compris ce qui n'allait pas dans mon piaffé!!!! heheyoupiyoupiyoupi Merci!!

Désolée pour Spirit, mais j'avais pas encore dégainé! lool

Pour ton exploit jumpinguièste, faut que je tire une photo de la vidéo! Si elle fait moins de 5Mo, je la mets ici, car le cri en vaut la peine!! chante
Et pour le piaffer, il faut soit que j'en trouve une qui fait moins de 5Mo, soit que j'en coupe une, mais je n'ai pas (encore?) de programme pour...

Je regarde à ça!

Coooooool! Sur Zippyvideos, on peut mnt mettre des vidéos de 10Mo!

J'envoie!

Voici donc DELPHINE ET TIGO A L'OBSTACLE!!!!! chante (Mettez le son!! lool )
(Cliquez sur l'image pour avoir la vidéo)

Demain, piaffer, changements de pieds de tigo et passage de Roméo!
Là, je vais faire dodo... j'veuxdormir

Génial!!! J'adore le saut LOL (c'est tt à fait moi... le petit cri après... mdr!)

snifsnif j'arrive pas à voir la vidéo.. je l'ai à la maison mais bon... pour le fun...
heu non non évitez les commentaires sur mes petits cris! hein!!!! j'avais jamais sauté avec mon cheval et il a sauté très haut!!! BHOU!!!!

ps : t'as le passage de roméo...??? cool!! ça je veux voir!!! hehe

quoi? Waouw !!!
J'espère vous voir un jour Smile

Sinon j'trouve ça trop mignon la photo d'ensemble quand Delphine Longe Roméo !! hi

delphineboonkens a écrit:
snifsnif j'arrive pas à voir la vidéo.. je l'ai à la maison mais bon... pour le fun...
heu non non évitez les commentaires sur mes petits cris! hein!!!! j'avais jamais sauté avec mon cheval et il a sauté très haut!!! BHOU!!!!

ps : t'as le passage de roméo...??? cool!! ça je veux voir!!! hehe

Lol... c'est réconfortant pour moi de savoir que je suis pas la seule...

vi j'ai trouvé.. la vidéo se télécharge et s'était mise direct sur mon ordi..
le passage de roméo.. je tiens à préciser que ce sont ses premiers pas.. c'est la deuxième ou troisième fois que je travail ça avec lui... trop mimi..

Hé bien dis donc Delphine, chapeau pour ton super saut, j'adore ton pitit cri youpi
Et pourquoi pas tenter l'expérience avec Eben, hein?? hehe
En tout cas, les photos et vidéos sont très très chouettes et qu'est ce qu'il est mignon ton roméo, alala il porte bien son nom!

Gros biz, à+

Vanessa,

je l'ai surment déjà dis, mais je trouve ça super tout ce que tu fais delphine!! N'hésite aps a nous montrer souvent des photos !! moi j'adore!

merci vanessa!!!! mais le saut c'était vraiment exceptionnel... ja'vais du public! alors je pouvais pas les décevoir hehe ... mais je suis pas faite pour ça... enfin c'est vrai que si ça peut faire plaisir à tigo l'amuser un peu c'est toujours comique.. mais bon là y avait royalement 30cm et j'étais morte de trouille!!! donc ...
enfin.. merci pour tout vos commentaires super encourageant!!

coeur

superbe, magnifique, vraiment génial ce que tu fais avec tes chevaux...

ils sont très beaux tous les 2...

tu donnes des leçons? tu te déplaces jusque où? (je suis de charleroi snif ça fait loin, je sais!)

Superbe! J'adore ton tapis de selle, pourrais tu me dire quelle marque et quelle modele c'est? Et si tu te souviens ou tu l'as acheté... hehe Si Thierry revend pas cette marque tu peux toujours m'envoyer un mp chante Merciiiiiiii ce serait tres gentil de ta part!

oui c'est un BR bleu ciel avec bord bleu marine... intérieur bleu marine.. mais je sais pas si c'est un modèle particulier... je l'ai acheté en solde dans une sellerie qui fermait...

Merci c'est super gentil! J'ai été voir dans deux selleries mais j'ai pas trouvé de bleu ciel qui me plaisait! Mais dans le catalogue de Thierry, j'en ai trouvé un en alcantara qui a l'air joli! Ca c'est une photo d'un mixte mais il existe en dressage aussi apparemment! hehe

• Créer...