Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janaki

photo du concours de Thulin

Messages recommandés

Pour Quya:

80Cm:

La jument jouait beaucoups au début, le premier, elle arrive et hésite, le cavalier la redresse et elle passe au trot sans toucher, le deuxième, elle passe carrément dedans, le troisème, elle dérobe malgré tout, comme elle est respectueuse, après avoir foncé dans le deuxième, elle n'a plus voulu sauter, mais elle l'a sauter ce troisème pour finir lol, après ça, elle était partie, des sauts extra, elle n'hésitait plus trop.

90Cm:

La jument était cuite, elle fait 12 points, mais n'a casi plus regardé, ce que je trouve rare pour un jeune cheval dont c'est le premier concours avec sous bassements voyants, la foule, la musique,...

Janaki:

Dans le mètre, fait 12 points, le cavalier chipotait beaucoups et donc il n'a pas sauté comme d'habitude, sinon, bien je trouve

Dans le 1m10 avec mon patron, nickel pour un cheval qui a été blessé et dont le dernier concours était a Brugelette lol. Il fait 4 points sur le dernier de la 1ere phase, dommage, mais bon, fera mieu dans 15 jours a Wisbecq

Sinon, super contente, dommage que Janaki ai été aussi ennervé, il a usé beaucoups d'ennergie dans le camion faut dire.

Enfin, je suis très fière de mes chevaux, mais pas de moi... Bouletregarde

Enfin, je vais tout faire mon débloquer quitte a ch*** dans mon froc mais faut que je retrouve mon niveau et que je me débloque absolument.

• Créer...