Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

arf mon chat... zont tous décidé de me faire courir...

Messages recommandés

mon chat a avalé une ficelle qui sert a fermer les sac poubelle.
il a vomi pdt 3jours (je l'ai mis a la diète ne sachant pas ce que c'était) et ce soir j'ai retrouvé du caca partout.
je l'attrape et un morceau de cette ficelle ressort, il traine son pet partout pour essayer de l'enlever mais pas moyen de la faire sortir
j'essaie de tirer un peu ca saigne donc j'arrete de suite je veux pas faire de conneries.
mnt j'attend un taxi (ben oui ma mère est a l'hosto j'ai donc pas de voiture) et je file chez mon véto qui a accepté de me recevoir a 21h30
il craind que la ficelle n'ai fait un noeud a la sortie et qu'elle ne puisse ressortir toute seule.
si en le mettant sous calmant on ne sait pas l'enlever il faudra opérer

décidément il y a des périodes ou je me dit que je serait mieux dans mon lit isolée du monde snif


second épisode... les nouvelles de retour du véto
voila je reviens de chez le véto... alors mon gros est de retour très choqué et épuisé d'avoir poussé pour sortir cette *** de ficelle.

Le véto a du un peu l'endormir mais a réussi a la retirer sans trop de problèmes.
ensuite piquouse de buscopan et un truc pour le déchoquer (car l'était choquer d'avoir un truc ds le derrière ) et nous voila de retour a la maison avec une pommade pour hémoroide à mettre en interne pdt 3jours (ca va être beau qd je vois cmt il a réussi a se débattre la bas malgré qu'il était un peu endormi )

Ce scrogneugneu m'aura fait une belle frousse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais un setter irlandais qui bouffait n'importe quoi, il lui est arrivé la même chose ! c'était drôle, mais il n'y a pas eu de complication...

bon rétablissement à lui et courage pour les médicaments...une vraie partie de plaisir avec un chat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Minou ....

Moi c'est mon fils ( Quentin, encore lui ) qui a avalé une pièce de 5 cents ...on a suivi la pièce à la radio...et elle a fini par ressortir dans les pampers ...c'est frais hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rirerirerire
Bon, c'est pas drôle mais je suis écroulée !!!



Heureusement que ça se termine bien.

J'ai retrouvé, à la fin de l'hiver dernier, un morceau de plastique de préfané dans un crottin d'un de mes ânes. Il n'était pas grand (la taille d'une feuille A5) mais quand même ...

Il y a quatre jours, alors qu'on retendait des fils de clôture, une vache voisine a empoigné le fil rouge et blanc (de la GD) qu'on met pour couper une prairie en deux. Le temps qu'on la voit, qu'on accourt, ben elle suçait le plastique et le mastiquait en même temps. En nous voyant arriver, elle a fait un pas en arrière et le plastique s'est coupé. Elle en a avalé au moins 5 mètres.

J'ai rien osé dire au fermier, même si c'est pas de ma faute que sa vache passe le nez au-dessus de la clôture.

Paraît qu'elle va le recracher (et non le digérer) d'après un autre fermier.

Bon, j'espère qu'elle ne fera pas du lait rose !! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi en s'appliquant on peut tout avaler !
Mon fils avait choisit de démonter une pince à linge pour en avaler la ferraille, chacun ses goûts !
La radiographie est classée dans l'album "enfants-catastrophes", on a envie de la prendre en main tellement elle est nette sous les côtes...
Sont capables de tout pour nous rendre fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j’imagine la vache du voisin de Joe en train de faire du balisage par derrière…
Joe, il existe des dérouleurs, tu n’étais pas obligée de faire souffrir cette pauvre bête !
Heureusement ça s’est bien terminé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces ptites (et grosses aussi !) bêtes nous font bien courir par moment.
Mon chat mange les élastiques (un jour il en a vomi un donc c'est comme ca que je sais) donc, faut planquer les élastiques, y compris ceux à cheveux (qu'il ne mange pas mais trimbale partout).
Ma chienne a deja mange un tube de vaseline, il ne restait que le capuchon pour dire, et ca, ca ne se voit pas à la radio, fer trop fin, on a donc du lui donner de la parafine pour faciliter, mais quand même, parait qu'ils ont tellement d'acide dans l'estomac (raison pr laquelle ils peuvent manger des os), ce n'est pas tres grave.

Moralité, faut essayer de garer tout ce qui traine, même si ils trouvent bien des cachettes, foi de Kristel, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Chat Confused

Y a 1mois je crois, mon neveux de 6 ans a avalé une pièce de 5cent ... :s Il a vomit directement ...

Enfin bonne chance avec ton chat !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aah heureuse pour lui!
moi et mon frère quand on était petit, on a aussi avalé des pièces ou des cailloux... alors ma maman nous prenait par les pieds, tête en bas et tapais dans notre dos... puis diling diling diling, ça retombait! alala...
moi ce que j'ai fais aussi une fois, c'est mettre de la mousse de nounours dans mes oreilles... je peux vous dire que j'en dais morceaux qui en sony ressortit 3-4 ans plus tard... fin bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...