Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanahorse

Reprise a deux... idées????

Messages recommandés

Coucou!
Avec une amie on aimerait créer une reprise avec 2 jeunes juments!!!
Les juments connaissent presque rien( elles conaissent pas pirouette changement pied en l'air etc!)... est ce que vous conaissez pas des figures de dressages simple mais qui donne bien dans un caroussel à 2???
Ou des idées pas spécialement de dressages???
Voila merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qqch qui peut être sympa c'est des sessions mais chacunes d'un coté différent ... tu vois ce que je vx dire ?
Sinon y a aussi (tt bete) des diagonales croisées ... etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu nous on fait des spectacle mais a 8 ou 6 mais j'ai des idés que tu porrais faire

deja combien de temps as tu ? est ce a pieds ou a cheval?
tu peux leur aprendre a faire la reverence ou la jambette ca donne tres bien ( pour ce tu peux demander a ta ou ton monitrice (teur)
tu peux faire des sessions, digonls croisée, comme un miroir vs faites exactement la meme chose a deux cotés de la piste...
tout des trucs comme ca voila

si tu veux des renseignement pour faire des exercices tu peux me demander moi j'ai appris des exercices aux pur sang arabe de ma tante sauteurrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que dasn ce genre de spectacle, ce n'est pas tant la complexité des exercices qui importe mais plutôt la synchronisation des chevaux, l'effet d'ensemble.
Puis sur un pas de 2... il faut pas de pause, tout doit s'enchaîner assez rapidement, sinon ça semble lent et ennuyant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...