pacemaker91 0 Posté(e) le 7 mai 2009 http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/1an-tres-calin-roux-et-blanc-eutha-prevue-le-09-05-pas-d-autre-chat-t226975.htm#5054786 J'ai été informé aujourd'hui je ne peux malheureusement rien faire pour lui je transmet : Un chat de 1an env male se trouve chez un vétérinaire vers Sens Il s'avere que celui ci est positif FELV, FIV et il a du coryza. L'euthanasie est prévue samedi 9 Mai. il est trés trés calin. le vétérinaire conseille de lui donner du doxyval à vie pour qu'il puisse vivre normalement. Placement HYPER URGENT et SANS autre chat. pour le moment le chat ne souffre absolument pas il risque juste de contaminer d'autres chats. Pas de photo, il est roux et blanc co voiturage , fa , assoc particuliers acceptés... Il faut le sortir de la! ces jours sont comptés. ljm89@hotmail.fr (pour la diffusion si besoin) Je n'ai pas plus d'infos sur ce chat, je ne l'ai meme jamais vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 mai 2009 adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites