pacemaker91 0 Posté(e) le 7 mai 2009 je transmets Nom: MADOX Race : X Labrador Sexe : Mâle Age (ou né le) : Mai 2007 Taille : grand Infos : Je suis : tatoué / vacciné Comportement : Trouvé en Mars 2008, on ne m'a jamais réclamé...Je suis un jeune chien actif et extremement joueur, j'ai besoin de me défouler. Je suis sociable avec tous mes congénères et j'aime que l'on s'occupe de moi! Une famille dynamique et patiente à la fois avec un jardin fera mon bonheur. Le refuge ou se trouve Madox risque fortement la fermeture d'ici 2 mois! Son adoption est donc très urgente! Frais de sortie 140 e SPA de Cornouaille 84 rue neuve 29900 Concarneau 02.98.97.26.95 Nom: B MAX Race : x Saint Bernard et Berger Sexe : Mâle Age (ou né le) : 20 avril 2006 Taille : très grand Infos : Je suis : tatoué / vacciné Comportement : Abandonné il y a 1 ou 2 ans car mon maître partait vivre en appartement...Je suis un géant au grand coeur. On dit que je suis très beau et très calîn, j'adore me coller contre les jambes et me faire carresser. Je suis un amour. Je m'entends bien avec mes congénères. Je ne connais ni les enfants ni les chats. Je supporte la voiture. Le refuge ou se trouve B Max risque fortement la fermeture d'ici 2 mois! Son adoption est donc très urgente! Frais de sortie : 140 e SPA de Cornouaille 84 rue neuve 29900 Concarneau 02.98.97.26.95 Nom : MILOU Race : X Labrador Sexe : Mâle Age (ou né le) : 12 Novembre 2005 Taille : moyen/grand Infos : Je suis : tatoué / vacciné Comportement : Je suis un chien très affectueux et câlin. J'ai de bonnes bases d'éducation. Je suis très sociable avec tous mes congénères. J'ai vraiment un super caractère, je suis un chien très facile à vivre qui a beaucoup à donner à une famille. Le refuge ou se trouve Milou risque fortement la fermeture d'ici 2 mois! Son adoption est donc très urgente! Frais de sortie : 140e SPA de Cornouaille 84 rue neuve 29900 Concarneau 02.98.97.26.95 Nom: NIKITA Race : X Labrador Sexe : Femelle Age (ou né le) : 2005 Taille : grand Infos : Je suis : tatouée / vaccinée / non stérilisée Comportement : Trouvée très appeurée en Mars 2008, je suis maintenant caline et douce mais jamais réclamée...Je suis sociable avec mes congénères, je suis de nature discrète et calme. J'adore les caresses! J'attends impatiemment une nouvelle famille pour prendre soin de moi! Le refuge ou se trouve Nikita risque fortement la fermeture d'ici 2 mois! Son adoption est donc très urgente! Frais d'adoption:140 euros SPA de Cornouaille 84 rue neuve 29900 Concarneau 02.98.97.26.95 Nom: PERLE Race : X Malinois Sexe : Femelle Age (ou né le) : 01/09/2005 Taille : grand Infos : Je suis : tatouée / vaccinée / non stérilisée Comportement : Abandonnée le 10 janvier 2009 par "manque de terrain". Je suis une chienne très obéissante, habituée aux enfants et à la voiture. J'aime la mer mais pas trop les chats. Je suis sociable avec mes congénères.J'aime aussi beaucoup les caresses! Un terrain bien clos est indispensable. Le refuge ou se trouve Perle risque fortement la fermeture d'ici 2 mois! Son adoption est donc très urgente! Frais de sortie : 140 e SPA de Cornouaille 84 rue neuve 29900 Concarneau 02.98.97.26.95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites