Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

Obelix est de retour chez Gitane

Messages recommandés

Hier matin j'ai commencé la journée par un petit passage chez Gitane, on rentre les poulains du prés et ensuite je suis restée avec Zzz pour voir un peu quiproquo travailler et Gitane est partie chercher Obelix qui était chez une de ces amie depuis deux semaines.
Arrivé a lam aison il c mis a parader et s'est déchainé en prairie.
Voici qqs photos de monsieur Obelix qui se défoule.
certaine sont pas top qualité mais immaginez un loustic qui s'amuse a faire des longuer a donc la caisse ds son pré, pas évident pour els appareils avec mis au point lol olala
Allez assez blablaté place aux photos


on un corttin... (faut dire il m'a montré qu'il était capable de faire de superbes galops arret pour sentir le crottin inconnu qui était juste la ou encore la ou bien sur la bas aussi lool )

sauteur





parait que le galop comporte un temps de suspension et voila obé vous en fait une démo Wink








un petit trot en saluant le public...

et voila a la prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snurfygirl a écrit:
certaine sont pas top qualité mais immaginez un loustic qui s'amuse a faire des longuer a donc la caisse ds son pré, pas évident pour els appareils avec mis au point lol olala

Encore heureux que t'as une mise au point sinon aucune photo serait nette, t'aurais un beau mouvement tout flou qu'on saurait même pas dire c'est quoi tellement c'est flou ! Donc faut dire "merci la mise au point" plutot...

Sinon, elles sont pas mal quand même tu sais, et très beau loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben,moi,je trouve qu'il est unpeu trop grassouillet...les vacances ne lui valent rien,va falloir qu'on se remette au boulot! olalaolala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol mysou me g oublié un mot, je voulais dire "les mises au point lentes" lol
jtè en mode sport et donc il avait du mal a adapter les réglages Wink
Sinon bien entendu que heureusement qu'il y a la mise au point

MDR gitane Wink
bahWink
il va vite reperdre a faire le zazou ds son pré et puis il va rebosser (tout compte fait il va ptetre rapdement regretter ces vacances lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça c'est clair que c'est emmerdant les mises au point lentes... vive les appareil un peu plus perfectionnés chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu verras, une fois qu'on a une petite perle d'appareil entre les mains, c'est très très très dur de revenir en arrière... enfin, tant que le tien te conviens c'est le plus important !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...