Snurfygirl 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Hier matin j'ai commencé la journée par un petit passage chez Gitane, on rentre les poulains du prés et ensuite je suis restée avec Zzz pour voir un peu quiproquo travailler et Gitane est partie chercher Obelix qui était chez une de ces amie depuis deux semaines. Arrivé a lam aison il c mis a parader et s'est déchainé en prairie. Voici qqs photos de monsieur Obelix qui se défoule. certaine sont pas top qualité mais immaginez un loustic qui s'amuse a faire des longuer a donc la caisse ds son pré, pas évident pour els appareils avec mis au point lol Allez assez blablaté place aux photos on un corttin... (faut dire il m'a montré qu'il était capable de faire de superbes galops arret pour sentir le crottin inconnu qui était juste la ou encore la ou bien sur la bas aussi ) parait que le galop comporte un temps de suspension et voila obé vous en fait une démo un petit trot en saluant le public... et voila a la prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 superbes photos! et quel modle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 wouaw !! super !! merci beaucoup!! en plus, il est trèèèès beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Sympa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 snurfygirl a écrit:certaine sont pas top qualité mais immaginez un loustic qui s'amuse a faire des longuer a donc la caisse ds son pré, pas évident pour els appareils avec mis au point lol Encore heureux que t'as une mise au point sinon aucune photo serait nette, t'aurais un beau mouvement tout flou qu'on saurait même pas dire c'est quoi tellement c'est flou ! Donc faut dire "merci la mise au point" plutot... Sinon, elles sont pas mal quand même tu sais, et très beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane111 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Ben,moi,je trouve qu'il est unpeu trop grassouillet...les vacances ne lui valent rien,va falloir qu'on se remette au boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 lol mysou me g oublié un mot, je voulais dire "les mises au point lentes" lol jtè en mode sport et donc il avait du mal a adapter les réglages Sinon bien entendu que heureusement qu'il y a la mise au point MDR gitane il va vite reperdre a faire le zazou ds son pré et puis il va rebosser (tout compte fait il va ptetre rapdement regretter ces vacances lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 superbe cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Il est tout simplement magnifique Obélix!!!!Et quel galop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Très beau! Quelle allure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 il est magnifique et les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Ah oui ça c'est clair que c'est emmerdant les mises au point lentes... vive les appareil un peu plus perfectionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 mdr se sera pour plus tard mysou en attendant il me convient très bien mon tit Z2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Tu verras, une fois qu'on a une petite perle d'appareil entre les mains, c'est très très très dur de revenir en arrière... enfin, tant que le tien te conviens c'est le plus important ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites