redmotion1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Dans le cheval du mois d'octobre,on parle de 100 chevaux sur l'herbe! "L'associations 100 chevaux sur l'herbe nous fait part de son nouveau site : www.100chevaux,org Située a Couvin en Belgique, cette association a déjà sauvé 88 chevaux, ânes et poneys de l'abattoir. Vous pouvez rendre visite à ces heureux rescapés au hameau de Géronsart, 52 5660 Couvin." Bravoo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Si un jour vous y aller dites le toujours c'est pas loin de chez moi et y suis déjà allée plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Faudrait plus de gens comme eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 moi j'avis été aux portes ouvertes... et j'aimais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 redmotion a écrit:moi j'avis été aux portes ouvertes... et j'aimais bien y suis passée aussi mais j'étais pas très bien, c'est le jour de l'accident de Chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 sa_tendre a écrit:y suis passée aussi mais j'étais pas très bien, c'est le jour de l'accident de Chocolat Aah ok... J'ai du rater un épisode mais qu'est-ce qu'elle a eu en faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites