Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
connemara46

Elle est enfin là !!!!!!

Messages recommandés

je vous présente la tant attendue : Véga !!!!!!

pouliche alezane née il y'a bientôt trois petites semaines, elle a prit son temps car un peu plus d'une semaine de retard sur la date prévue ...
mais elle a bien fait d'attendre elle magnifique , 4 jambes, deux longues oreilles, une grande liste blanche ...

sa maman : Camel née de l'amour d'une espagnole et d'un étalon fjord (chouette le mélange !!!)

son papa : kirlibeth (pas sûre de l'orthographe) du rouet, fils de galoubet waaaw le beau galoubet lol

voilà ça a donné Véga !!!!

des photos ?

juste pour souvenir, impossible de faire des photos convenables avec une pile électrique qui court à fond de balle, et avec la pluie en plus !




avec sa maman (anti-mouche sur la tête)


quel freinage ! elle m'a foncée dessus et en voyant l'appareil photo elle a fait demi-tour


assez curieuse mais on préfère quand même rester près du gros ventre chaud de ça môman !


et une petite chnap d'affection ...(rheum :p)


dans le boxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si plus tard, elle pouvait prendre la robe et la force de sa maman, le talent et le caractère et les jambes (aussi) de son papa... le rêve enfin elle est bien partie pour !


quoi? elle est super ! ma prof n'a que des pouliches depuis deux ans (presque) youpi ça veut dire descendance plus tard ...hihi


hey Mysou! alors ton école c'est comment ? tu t'es acheter un argentique ?
si un jour tu peux poser la question pour des cours photos du soir stp merci
et le nouveau equiclic ça va ? tu veux de l'aide ?
bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en vrai ses jambes font presque déjà la taille de celle de sa mère !

*( sa maman est très petit cheval et son papa est grand dada! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment adorable cette pouliche !!!! elle est dans sa periode curieuse, "je commence à m'éloigner de quelques mètres de maman et quand qqch fait peur je galope comme une folle et vien me coller à son ventre" trop chou !!!!

troisième pouliches hihi ça veut dire descendance oblige pour plus tard, ma prof qui voulait faire de l'élevage son rêve commence à se réaliser elle a déjà sa "relève"

enfin voilà Vega est trop chouuuuuuuuuu !!!!! youpi future crack qui sait ... ? lol , le plus important s'est qu'elle soit née sans problème, avec 4 jambes, deux oreilles et deux yeux , et toute sa tête quoi ! oufff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la maman, c'est ma chérie adorée ! et oui c'est moi qui l'a rachetée ! une vrai merveille avec un petit caractère lol





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que ca ne serait pas Querlybet Hero (fils de Baloubet du Rouet; lui-même par Galoubet A )
emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est hyper jolie !!!! Puis ca va etre une future crack avec du sang de Galoubet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant camel je voulais juste dire elel vient de l'écurie sainte corneille à beauvechain pour ceux qui connaissent ! emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...