pacemaker91 0 Posté(e) le 8 mai 2009 je transmets :> > Lilas, jeune (4 ans) et robuste chat noir d'appartement, européen et vacciné,> coupé aussi bien sûr, paisible et potachon.> > S'il est resté tout seul, c'est à cause d'une tragédie: le suicide d'une amie,> sa maîtresse, et le seul être vivant évoqué dans son mot d'adieu a été son chat,> et son voeux qu'on puisse lui trouver un nouveau maitre aussi gentil que> possible.> > Entre ma femme et moi, on mobilise toutes les forces vives parmi les amis et les> bienfaiteurs et protecteurs des chats, pour trouver un particulier en région> parisienne: loi des probabilités, comme on dit, car il s'agit d'éviter la> dernière extrémité,: le donner à la noble SPA ou à une autre association, qu'on> sait débordées en permanence.> > Peux-tu nous aider?> > Si on pouvait trouver quelqu'un de bien dans la semaine, ce serait formidable!> > Tu peux me contacter par mail au Centre de Conférences(bercy), et mon poste est> le> 81383 (en entier 01-53181383), et voici mon téléphone personnel:> > 01 - 45 86 49 77> > Je te remercie d'avance, avec un tendre "miau!" de la part de l'objet de nos> pensées.> > J'espère que tout va bien pour toi dans ton nouveau ministère.> > A bientôt. Très amicalement GABRIE> > Voici ce que je sais de Lilas:> > 1) Pour ce qui est de son identité, il est dans la légalité la plus absolue:> vacciné, stérilisé et tatoué (puce électronique), et son véto lui a fait un> rappel> en janvier 2009...> > > 2) Personne ne le garde: il reste dans l'appartement vide et c'est nous qui> allons le nourrir et lui changer sa litière.> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 juin 2009 http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f87/lilas-chat-noir-4-ans-en-rp-suite-au-deces-de-sa-maitresse-t226543.htm?highlight=lilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 juin 2009 nouvelles demandées le 13 mai 2009 sur Rescue ... pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites