pacemaker91 0 Posté(e) le 10 mai 2009 http://rescue.forumactif.com/animaux-de-ferme-f96/4-coqs-a-adopter-78-t215558.htm#5063526Il faut faire vite, ils vont être tués mercredi 13 mai.ci d'ici là il y a des adoptants pouvant se déplacer ça serait super!Coordonnées: contact@relaisnature.asso.frRelais Natureau Domaine de la Cour Roland78350 JOUY EN JOSAS01 39 46 69 98 Si je ne suis pas là, c'est pas grave, mes 2 collègues sont au courant.encore merci...Bonjour,à mon boulot (eh oui, toujours...), nous avons un élevage de volailles : poules, oies, canards...nous avons 8 coqs pour 11 poules. C'est beaucoup trop!!! ils se battent s'acharnent sur les poules et s'en prennent même des fois aux canes. ils me faut donc en placer au moins 4 chez des personnes ayant la place de les accueillir et du temps pour s'en occuper. je n'aime pas y penser mais si je ne leur trouve pas rapidement des familles, ils risquent de "passer à la casserole" dans tous les sens du terme d'ici peu. Je m'occupe du mieux que je peux des animaux dont j'ai souhaité prendre la responsabilité, mais ça n'est pas moi qui décide de tout non plus...merci pour votre aide.ils sont à Jouy en Josas, près de Versailles, dans le 78.je suis à mon appart, donc je n'ai pas de photos de ses messieurs, mais j'essayerai d'en mettre demain.il y a 2 coqs nains, un grand coq multicolore, un blanc (de Houdan je crois, avec une houppette).Voilà, je ne les ai pas tous en photo, faudra que j'en refasse et je n'ai pas mon appareil aujourd'hui. voilà un des 2 coqs nains, ils sont frères et se ressemblent beaucoup. le grand coq noir et fauve avec une crète en coeur et le blanc.il y en aura surement d'autres, mais ça n'est pas évident de les prendre en photos...Amandine.AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } .AOLWebSuite a {color:blue; text-decoration: underline; cursor: pointer} .AOLWebSuite a.hsSig {cursor: default} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites