Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chat...

Messages recommandés

Invité

Hier soir, mon voisin est arrivé avec une jeune chatte a la maison demandant si elle nous appartenait, ma mère lui dit que non et après avoir fait le tour du quartier ( et plus ), il la relache.

Ce matin, GRANDE SURPRISE, la petite chatte profite de l'entrée de mes chats pour rentré elle aussi.
Elle créve de faim !!!
Ma mère dit "qu'est ce qu'on va en faire ?" je pense "on la garde", ma mère ouvre la porte, la chatte sort fait 2 mètres et rentre vite.

Voilà que la miss fait dodo à la cuisine dans l'arbre à chat, un chat chez soi... youpi on la garde mais comment l'appeller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pensais aussi un truc du style mais ma mère penche plutot sur le nunuche ( cerise, fraise, coeucoeur, ... ) que je n'approuve pas !

Elle est tri-colore, très mimi.

Mes autres chats se sont Lucifer ( femelle ecaille de tortue ) et Le Chat ( mâle gris et blanc )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien les noms d'alcool pour les chats lol

j'ai eut une petite batida (Sad ma tite puce qu'est plsu la ) ensuite j'ai une baileys etc etc Wink

SInon incrus je trouve ca drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On arrive toujours pas a ce mettre d'accord pour le nom de la miss... mais je ne lache pas l'affaire !

Par contre Le Chat est très jaloux snif pourtant, je le prends partout avec moi dans la maison et laisse la nouvelle dans la cuisine.

Lucifer quant à elle s'en fou royalement tant qu'elle a toujours son p'tit coussin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais elle jole comme un coeur, allez super sa tendre, encore une qui va avoir une belle vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...